• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Site AIRMANIACS

thierry37300

Membre actif
Bonjour à tous,

Je souhaite attirer votre attention sur le site AIRMANIACS (https://airmaniacs.eu/index.php?id_category=18&controller=category&id_lang=1), j'ai commander chez eux une découpe de pièces en fournissant mon fichier dxf et ce depuis le 22 Oct.
Le délai annoncé était de 10 jours.
Un mois après n'ayant pas de nouvelles, je les ai recontacté pour savoir ou en était ma commande... Il m'a été répondu qu'ils avaient pris un peu de retard (ce que je peux comprendre) mais aujourd'hui
je n'ai toujours pas de nouvelles de leurs part, même pas un mail pour me tenir au courant!!!!
Le 11 décembre j'ai donc renvoyé un mail et j'attends une réponse...

J'avais l'intention de commander le short kit de la Horten XL chez eux, mais je ne le ferais pas!!! Pour moi c'est un manque de sérieux évident et je me pose des questions...

Donc attention si vous commandez chez eux...
 
Merci du tuyau
Il n'y a rien de plus gonfant qu'un site ne réponde pas aux mails, donc pour moi pas de quartier je passe mon chemin
Autant ne pas mettre l'adresse du mail sur le site
 
Qu'ils n'envoient pas de message régulièrement rien d'étonnant, que veux tu qu'ils disent si ça n'a pas avancé ?
Le gars est auto entrepreneur, donc seul, en cette période je ne serait pas surpris que l'activité soit élevée, avec tous les clients qui veulent leur jouet sous le sapin.
Je comprend la frustration, mais il ne faut pas oublier qu'encore récemment, les approvisionnement en balsa étaient sporadiques, pour ne pas dire inexistants, ça n'a probablement pas aidé.
 
Bonjour à tous,
Alors je vous tiens au courant puisque jai réussi à avoir un contact avec AIRMANIAC...
Pour moi c'est définitivement du foutage de G... et plus de l'arnaque qu'autre chose....
Je suis d'ordinaire patient et compréhensif mais là...
Donc contact la semaine dernière le lundi 13, le gars s'excuse du retard (je lui dis que je comprends mais qu'il faudrait prévenir) et me dit : pas de soucis, je fais partir votre commande mercredi ( soit le 15)
Eh bien aujourd'hui toujours rien et plus de nouvelles...

Nous sommes à 2 mois de la commande, que faut-il en penser??
 
Haut