• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

toujours plus fort

loupxs;2732267 à dit:
La tablette est trop pudique
Je voulais dire la masturbation mentale, de quoi rendre jalouse la veuve poignet :-D

t'inquiètes j'ai le mode correcteur automatique dans l'autre sens, normal avec mon esprit mal tourné !!! ;)
 
le graphisme de la signature du rédacteur du document m’interpelle !!
tout cela découle du fameux "principe de précaution"inscrit dans la constitution
 
schwalbe 1;2732260 à dit:
triste ....... les "gens" finissent par croire qu'on peut leur garantir sur facture qu'ils vont vivre jusqu'à l'âge "prévu", ...

Tu ne crois pas si bien dire ...

je viens de faire un peu de ménage dans mes contrats d'assurances en tous genres ...
bah, crois moi, c'est éloquent quand à la déresponsabilisation universelle, j'ai passé un ( très ) joyeux moment avec la donzelle censée me vanter à quel point ils prenaient soin de mon petit moi-mème personnellement.
on a la triste impression ( est-ce vraiment une impression ??? ) qu'ils nous prennent pour de dangereux irresponsables ...

cerise sur le gateau ...

ma fille vient d'avoir son permis ... qui plus est 31/31 !
Elle a fait la conduite accompagnée - rallongée cause Covid - avec nos deux engins motorisés ( 150 et 180 Cv ... ) bin, maintenant, elle n'a plus le droit de les conduire avant 2 ans, mème si nous l'accompagnons, bicause elle est devenue " jeune permis " et subséquemment, ils sont classés " trop puissants " !!!

En corollaire ... obligation d'acheter un autre véhicule si elle veut se déplacer ...

vraiment à se poignarder le c** avec des saucisses plates !!!!

Mieux vaut en rire ... sinon, c'est le suicide assuré :stupid:

Amitiés
Alain
 
Acetronics2;2732277 à dit:
Tu ne crois pas si bien dire ...

je viens de faire un peu de ménage dans mes contrats d'assurances en tous genres ...
bah, crois moi, c'est éloquent quand à la déresponsabilisation universelle, j'ai passé un ( très ) joyeux moment avec la donzelle censée me vanter à quel point ils prenaient soin de mon petit moi-mème personnellement.
on a la triste impression ( est-ce vraiment une impression ??? ) qu'ils nous prennent pour de dangereux irresponsables ...

cerise sur le gateau ...

ma fille vient d'avoir son permis ... qui plus est 31/31 !
Elle a fait la conduite accompagnée - rallongée cause Covid - avec nos deux engins motorisés ( 150 et 180 Cv ... ) bin, maintenant, elle n'a plus le droit de les conduire avant 2 ans, mème si nous l'accompagnons, bicause elle est devenue " jeune permis " et subséquemment, ils sont classés " trop puissants " !!!

En corollaire ... obligation d'acheter un autre véhicule si elle veut se déplacer ...

vraiment à se poignarder le c** avec des saucisses plates !!!!

Mieux vaut en rire ... sinon, c'est le suicide assuré :stupid:

Amitiés
Alain

tu peux d'ores et déjà dire à ta fille que si par malheur elle cassait la bagnole en état d'ivresse: dès l'instant ou il n'y a que des dégâts matériels tu as totalement le droit de quitter les lieux de l'accident !!!!, ça vient juste d'arriver à un collègue: il a retrouvé une voiture vide qui venait de défoncer son portail et bien arrangé sa voiture, quand il a posé la question aux flics si c'était normal que la gamine (étudiante en 5 ième année de droit !!!) c'était carapatée avant leur arrivée, ben on lui dit que oui: le véhicule resté sur place faisait gage d'identification de son propriétaire !!!, elle est pas belle la vie !!! cette société marche sur la tête
 
Haut