toujours plus fort

schwalbe 1

toujours méchant méchant
juste pour la blague, je cherche un petit éclaircissement: on vient de me dire qu'une nouvelle proposition de directive interdirait la présence d'avions cat b en meeting si la piste ne ce trouve pas au moins à 150 m du public, apparemment les terrains qui pourrait y répondre se comptent sur les doigts d'une seule main; déjà qu'en france (sans majuscule, ça le vaut plus) les meetings sont moribonds et le modélisme avec plus généralement; je pense que c'est encore une très bonne idée, le niveau de connerie et d'autoflagellation des européens (pas tous) et plus précisément des français devient exemplaire, je pense de plus en plus que la solution pour la france c'est comme le colonel Kurst le recommande dans apocalypse now : "drop the bomb, exterminate them all" !!!! ;););) franchement vous pensez pas que si c'est exact, c'est bien la directive indispensable qu'il fallait ?
 
bon alors déjà ce qu'on m'a blablaté c'est n'importe quoi, grosso merdo les distances d'évolution changent pas rapport à ce qui se faisait.... par contre c'est un magnifique exemple que ceux qui écrivent ces textes ne savent strictement rien de certains sujets qu'ils réglementent ni de leur réalité ou de leurs enjeux .... waou je dois au moins encourir la prison à vie pour avoir exécuté un vol jet acrobatique pour égayer une journée initiation !!! et les histoires de réquisition de nombre de vol pour des aéromodèles, sans dec comment tu contrôles, pareil pour les réquisition de distance en fonction du type et de la vitesse d'évolution ........je connaissais pas le doc officiel, maintenant j'ai du concret et c'est encore plus drôle; on y va vers le modèle chinois et plus vite que prévu, si on devais faire une pile de tous les textes qui régissent la vie en france je pense que ça monterait jusqu'à l'orbite géostationnaire !!!! désespérant, et ce qui l'est encore plus c'est que plus t'en fait des moutons et plus tu leur mets des barrières et plus les gens aiment ça et en redemandent ..... ça va se finir que pour se promener dans les bois, il faudra que la commune ait fait un test à l'effort sur tous les arbres pour être sur qu'un glandu se prenne pas un arbre sur la tronche ..... tout doit être policé, régenté, contrôlé, assuré, vérifié, certifié, surveillé, autorisé, déclaré; allo les gens la vie la vraie c'est un minimum de risques assumés ............ on devrait mettre sur les maternités un écriteau "attention vivre peut nuire à la santé"
 
Haut