• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ou en est l'aéromodélisme ?

Ce qui manque aussi aujourd'hui c'est la motivation, la volonté de comprendre comment ça fonctionne, aujourd'hui il faut que ça marche de suite, cela sans trop d'effort, sans trop de travail.
J'ai commencé l'aéromodélisme en 1974 (j'avais 14 ans), j'étais tout seul dans mon coin de campagne, vraiment tout seul, à tout apprendre avec les revues, et aussi avec mon cerveau toujours curieux de technologies, le matériel était comparativement à aujourd'hui bien plus cher, pour voler, il fallait construire son avion en balsa, pour aller à la pente, c'était en mobylette avec le planeur dans un sac à dos, et 48 ans après je vole avec toujours autant de plaisir ;-)
 
Vous vous faites bien des nœuds au cerveau.... Si notre loisir est en chute, c'est tout simplement que les gens ne sont plus acheteurs. Pour eux, trop de loisirs facilement accessibles sans formation longue au pilotage et pas de touche "reset" en cas de crash.
Imparable......
 
Vous vous faites bien des nœuds au cerveau.... Si notre loisir est en chute, c'est tout simplement que les gens ne sont plus acheteurs. Pour eux, trop de loisirs facilement accessibles sans formation longue au pilotage et pas de touche "reset" en cas de crash.
Imparable......

le base jump, le wing suit et le speed riding (excusez des anglicismes) sont en vogue .......... pas de bouton reset non plus !!!!
 
mais de la sensation , de l'adrénaline à flot. Bien plus "bendant" que de coller une baguette 6x6 sur le couple C3
 
Haut