Page 69 sur 132 PremièrePremière ... 1944616566676869707172737794119 ... DernièreDernière
Résultats de 341 à 345 sur 658
    Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    26 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un vrai ressort de pendule notre ami
    Bon c'est bien beau tout ça, .........................mais on fait quoi ?
    Moi la philo c'est pas mon truc. Les armes, ca va, je sais encore m'en servir.
    Phil.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Un vrai ressort de pendule notre ami
    Bon c'est bien beau tout ça, .........................mais on fait quoi ?
    Moi la philo c'est pas mon truc. Les armes, ca va, je sais encore m'en servir.
    Phil.
    Non non lui demande pas ça, on flirt déjà déjà avec le complotisme/défaitisme ne remet pas une pièce c'est bon. Il est revenu de vacances, mais visiblement il n'a pas fait beau...
    Par contre l'idée que dans quelques années on ne nous emmerdera plus avec les voitures thermiques etc me plait bien. J'aimerais y croire. D'un point de vu scientifique c'est évident puisque rien n'existe de mieux... Et les écolos commencent même à renoncer à leurs postures antinucléaires en comprenant (enfin !) que le reste est pire pour l'écologie... Je déclarerais la raison revenue quand je verrais les gens revendre leur Zoé au profit d'un 1.5 Dci !
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non non ni vacances (pourquoi faire, j'y suis toute l'année !!) ni particulièrement remonté, ni colapsologue, ni défaitiste; suffit juste de lire l'actu avec un petit peu d'esprit critique pour se rendre compte que ça par en saucisse à vitesse grand V !!!, votre président vient de vous le dire: "c'est la bascule, la fin de l'abondance" ; l'excuse bidon de la guerre en Ukraine ou du réchauffement climatique ne prend plus (elle n'a jamais pris sur moi dès le premier jour de l'entrée de Russie en Ukraine et dès qu'on a commencé à nous bassiner avec les rapports du GIEC dans les années 90), la terre se réchauffe: oui c'est factuel, les Russes ont pris deux régions de L'Ukraine de façon illégitime: oui c'est acté; quel rapport avec ce changement brutal en l'espace de 3 ans ?, faudrait que les gens arrêtent de se complaire à être pris pour des cons; pour moi la réalité (j'ai pas la vérité cela dit) est que tout le système de capitalisme de connivence est entrain de s'effondrer: il a poussé la dette et la spoliation des richesses à sa limite, maintenant le seul moyen d'éviter le cataclysme est de drastiquement stopper la consommation (vu qu'elle ne crée plus de richesse en europe), de faire exploser l'inflation qui diminue la valeur relative de la dette et ralenti sa progression et pour obtenir ça quoi de mieux que des crises artificielles, des pénuries organisées, un discours culpabilisant à mort: si tu veux sauver Gaïa stoppe ton chauffage, ta piscine, ta voiture, ta livebox, adopte le pass carbone etc ...... le reste du monde avance pendant que l'europe et particulièrement la france amorce une chute libre; vos dirigeants vont vous mettre à une diète comme jamais, eux certainement pas, ça sauvera la planète, les ukrainiens et les bébés phoques ? : bien sur que non, par contre ça va permettre à ces dirigeants de masquer leurs "crimes" et de ne jamais en répondre devant vous puisque vous êtes déjà convaincu qu'ils ont fait le maximum pour leur pays !!!!; "si t'as froid: je te colle une balle, t'inquiètes c'est pour ton bien et tu sais pas combien ça me coûte !!! "
    https://www.youtube.com/watch?v=nKXQbJU70yw c'est amusant eux n'ont pas l'air d'être gênés par les restrictions, le réchauffement climatique et les règlements
    le meilleur pied de nez à toute la "merditude ambiante" est de continuer à faire ce qui vous fait plaisir avant de finir dans la boite

Membre actif Avatar de papy-dep
    Inscrit
    mars 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Et avec ces 69 pages pleines de bien belles choses,

Où en sommes nous de l aéromodélisme ?🙂
    Jeti DC16
    Alpina CS électrique Mpx - Alpina 4001 electrique - KA6E 4,2m - Duo Discus 5m - Wilga JME - Rallye 2,4m - ASW 24 4m - Projekt 4,6m - ASW15 5m - ASW 20 Valenta 4m - Flamingo Contest MPX - Touthmosys LC

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par papy-dep Voir le message
    Bonjour,

Et avec ces 69 pages pleines de bien belles choses,

Où en sommes nous de l aéromodélisme ?��
    moins bien que hier et mieux que demain si j'en juge par l'évolution de la pratique sur la majorité des terrains, mais bon ça été battu rebattu rabattu depuis des années sur le forum et de toute façon constater les choses ne change rien
    https://www.youtube.com/watch?v=KLMDd6kzzrA ; maintenant on vit et on va vers une époque rêvée pour les disciples du cynisme et de l'humour noir tels que moi, l'actu est un vrai régal : ça parle de guerre nucléaire, de cataclysmes, de guerres civiles ou moins civiles, d'incendies géants, de disparition de l'eau douce et de la moutarde de Dijon, c'est un festival, manque juste quelques attentats islamistes et je vais m'acheter du pop corn pour compter les cercueils !!!
    tient parait, "bruits de couloirs" que ça va être le dernier jet power et que l'année prochaine ça sera "groupir" avec le show horizon hobbies, si même ça chie chez les teutons, mais ou va t'on ?!
    ps: la fin de l'abondance m'arrange, j'ai une pleine maison d'avions et vu la vitesse ou je vole moins ("je parle très mieux la france et je vous merde"!! ) ben je vais arrêter d'en construire et me mettre à planter des patates et à chasser mes sangliers !!!, faites gaffe parait que si je construis plus c'est signe que c'est grave !!!!!!!!!!

Page 69 sur 132 PremièrePremière ... 1944616566676869707172737794119 ... DernièreDernière