Page 70 sur 132 PremièrePremière ... 2045626667686970717273747895120 ... DernièreDernière
Résultats de 346 à 350 sur 658
    Mayday mayday !!!!!!! Avatar de Balzakas'ket
    Inscrit
    juillet 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Non non lui demande pas ça, on flirt déjà déjà avec le complotisme/défaitisme ne remet pas une pièce c'est bon. Il est revenu de vacances, mais visiblement il n'a pas fait beau...
    Par contre l'idée que dans quelques années on ne nous emmerdera plus avec les voitures thermiques etc me plait bien. J'aimerais y croire. D'un point de vu scientifique c'est évident puisque rien n'existe de mieux... Et les écolos commencent même à renoncer à leurs postures antinucléaires en comprenant (enfin !) que le reste est pire pour l'écologie... Je déclarerais la raison revenue quand je verrais les gens revendre leur Zoé au profit d'un 1.5 Dci !
    En attendant j'ai les mêmes pensées que lui. J'ai la même haine du gouvernement que lui. Je ne dis rien mais si on savait ce que je voudrai faire des membres de l'état........................Pire !!!!!!!!!!!!!

Ou en est l'aeromodelisme aujourd'hui ? En chute libre.....comme tout le reste. A cause d'eux
    Un Skyraider sans son artillerie c'est comme un camion sans sa remorque ou comme un mammouth sans ses défenses, c'est pas un Skyraider.

Membre Sénior Avatar de pascal f
    Inscrit
    octobre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Où en est l'aéromodélisme ? pour moi ça va, j'ai tout mes avions en parfait état, je vais voler 2 fois par semaine, mon terrain est bien entretenu....où est le problème ????
    Pascal Frey

Page facebook de mon club :https://www.facebook.com/A%C3%A9romo...0198889383893/

Membre Sénior Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    non non ni vacances (pourquoi faire, j'y suis toute l'année !!) ni particulièrement remonté, ni colapsologue, ni défaitiste; suffit juste de lire l'actu avec un petit peu d'esprit critique pour se rendre compte que ça par en saucisse à vitesse grand V !!!, votre président vient de vous le dire: "c'est la bascule, la fin de l'abondance" ; l'excuse bidon de la guerre en Ukraine ou du réchauffement climatique ne prend plus (elle n'a jamais pris sur moi dès le premier jour de l'entrée de Russie en Ukraine et dès qu'on a commencé à nous bassiner avec les rapports du GIEC dans les années 90), la terre se réchauffe: oui c'est factuel, les Russes ont pris deux régions de L'Ukraine de façon illégitime: oui c'est acté; quel rapport avec ce changement brutal en l'espace de 3 ans ?, faudrait que les gens arrêtent de se complaire à être pris pour des cons; pour moi la réalité (j'ai pas la vérité cela dit) est que tout le système de capitalisme de connivence est entrain de s'effondrer: il a poussé la dette et la spoliation des richesses à sa limite, maintenant le seul moyen d'éviter le cataclysme est de drastiquement stopper la consommation (vu qu'elle ne crée plus de richesse en europe), de faire exploser l'inflation qui diminue la valeur relative de la dette et ralenti sa progression et pour obtenir ça quoi de mieux que des crises artificielles, des pénuries organisées, un discours culpabilisant à mort: si tu veux sauver Gaïa stoppe ton chauffage, ta piscine, ta voiture, ta livebox, adopte le pass carbone etc ...... le reste du monde avance pendant que l'europe et particulièrement la france amorce une chute libre; vos dirigeants vont vous mettre à une diète comme jamais, eux certainement pas, ça sauvera la planète, les ukrainiens et les bébés phoques ? : bien sur que non, par contre ça va permettre à ces dirigeants de masquer leurs "crimes" et de ne jamais en répondre devant vous puisque vous êtes déjà convaincu qu'ils ont fait le maximum pour leur pays !!!!; "si t'as froid: je te colle une balle, t'inquiètes c'est pour ton bien et tu sais pas combien ça me coûte !!! "
    https://www.youtube.com/watch?v=nKXQbJU70yw c'est amusant eux n'ont pas l'air d'être gênés par les restrictions, le réchauffement climatique et les règlements
    le meilleur pied de nez à toute la "merditude ambiante" est de continuer à faire ce qui vous fait plaisir avant de finir dans la boite
    le sympathique mr poutine revendique l’Alsace et la Lorraine ;on fait quoi ?on lui donne ou pas ?

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    tient parait, "bruits de couloirs" que ça va être le dernier jet power et que l'année prochaine ça sera "groupir" avec le show horizon hobbies, si même ça chie chez les teutons, mais ou va t'on ?!
    Le Jetpower n'existe plus ....... c'est Jets and Props ........ dès cette année. Nouvelle équipe.
    Cet espace est à louer...........

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zouppyjet Voir le message
    le sympathique mr poutine revendique l’Alsace et la Lorraine ;on fait quoi ?on lui donne ou pas ?
    pour parler de l'Ukraine faut être à minima capable d'en connaitre l'historique depuis le début du XX ième siècle, pour en connaitre les enjeux, le peuplement, les revendications et tout ce qui c'est passé pour en être arrivé là; dire "ah ce salaud de poutine, il a volé les territoires de l'Est aux ukrainiens" c'est du même niveau que de dire "ah le gentil G Bush, il a sauvé les gentils koweïti en tuant tous les méchants irakiens", c'est de l'analyse niveau cours de récréation niveau primaire, je présume que tu étais parfaitement au courant que le Dombass avait fait sécession depuis 2014 et qu'il était depuis en guerre ouverte avec le pouvoir central de Kiev et qu'à cette même date la signature des accords de Minsk lui garantissaient son autonomie avec l'appui des pays européens et plus particulièrement de la france; je pense que tu seras tout aussi d'accord pour ne rien faire si demain la dite Alsace Loraine devenait protectorat chinois avec des ICBM directement orienté sur Paris ?!!! ignores l'histoire et tu la reproduis, l'Ukraine c'est le pendant miroir de la situation de la crise de Cuba, tu penses sérieusement que la Russie aurait laissé l'Ukraine adhérer à l'OTAN pour y voir installer des ICBM à moins de 1500 km de Moscou ? (regardes une carte de la Pologne et ses déjà 16 bases américaines) alors qu'en 1991 les USA garantissaient (les pièces ont été déclassifiées en début d'année) à la Russie de conserver la neutralité des pays limitrophes de celle ci pour ne jamais y voir de bases de l'OTAN et encore moins d'engins nucléaires .... je suppose que cela ne te gênes pas non plus de soutenir militairement le régime de Ryad qui mène une guerre d'attrition au Yémen avec déjà 400000 morts; c'est toujours amusant quand on demande aux goggos de chouiner pour une population dont ils ne savaient rien il y a 6 mois tout en trouvant inadmissible que l'ennemi utilise les mêmes méthodes que soit même; Poutine est un autocrate sanguinaire qui se fout du droit international: ça je suis 100/100 d'accord mais selon toi que sont les présidents français, américains ou autres quand ils se livrent à des actions unilatérales pour leur seul intérêt et sans aucun mandat international....plus des 2/3 de l'humanité ne s'y trompent pas et se marrent de nous voir nous empêtrer dans nos contradictions..... demandes toi plutôt qui a tout fait pour qu'un axe de coopération économique germano-russe ne voit jamais le jour........il n'y a bien que pour les attardés que cette guerre se résume à : "ah ce salaud de poutine" ... dis toi juste que de cette histoire on va en sortir une main devant et une main derrière sans avoir sauver la moindre vie civile ukrainienne et en nous menant aux portes du désastre, dis toi aussi que l'avenir du monde ce sont les BRICS que l'europe rentre dans son déclin et que les USA sont sans doute entrain de perdre le laedership mondial ..............mais bon il en va ainsi de l'histoire du monde depuis toujours, les civilisations naissent et meurent, la seule chose qui peut te faire drôle c'est que tes enfants vont vivre le déclin de l'occident ...... ou pas

Page 70 sur 132 PremièrePremière ... 2045626667686970717273747895120 ... DernièreDernière