Page 72 sur 132 PremièrePremière ... 2247646869707172737475768097122 ... DernièreDernière
Résultats de 356 à 360 sur 658
    Membre Sénior Avatar de zouppyjet
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    qui a dis complotiste ?, ça y est c'est officiel le pass énergétique/ crédit carbone est évoqué dans la presse mainstream avec en plus une subtilité pire que ce qu'on pouvait penser: si chacun se verrait allouer un crédit d'achat en fonction du bilan carbone de ces achats; il est déjà prévu que ces points carbone pourraient être monnayés: les plus riches pourront acheter ces points et continuer à vivre comme avant quand la majorité sera progressivement jetée dans l'indigence vu que c'est aussi déjà prévu que le nombre de points carbone sera réduit tous les ans pour répondre aux objectifs que ce sont inventés les pourvoyeurs de ce système ......... les jets privés vont continuer à sillonner le ciel par contre prépares toi au pire, le modélisme risque de devenir la dernière de tes préoccupations et bien plus vite que tu crois: en 2019 le confinement et le pass sanitaire étaient impossibles selon les déclarations de ton président, 2 ans plus tard c'était ton quotidien et tu as laissé faire ......... rien ne s'oppose à ce qu'ils aillent bien plus loin maintenant .......... je ne veux pas être encore la cause du crash d'un avion de début mais bon, la réalité devient tellement "amusante" qu'il vaut mieux aller se poser au club sur une chaise pour profiter du grand air et faire quelques vols que de chercher à imaginer ou veut nous emmener cette europe; c'est comme en boucherie: parait que quand les animaux savent qu'ils vont mourir, ça gâche le goût de la viande !!!
    salut
    le moral "glop" ou pas "glop" ??

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zouppyjet Voir le message
    salut
    le moral "glop" ou pas "glop" ??
    ahhhhhhhhhhhhhh, référence a une revue financée par le PCF pour laquelle on/j'étais impatient d'avoir le gadget sous forme d'une grappe de bout de plastique à clipser, séquence nostalgie !!!!! ps : le monde était déjà divisé, ceux qui avaient le journal de mickey et ceux pif gadget (privilégié j'avais les deux )
    ps: le moral ça va toujours, je crois que même si l'Ukraine faisait sauter zaporijia et que les russes ripostaient en vitrifiant Kiev, j'aurai toujours la banane !!!!

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ps: le moral ça va toujours, je crois que même si l'Ukraine faisait sauter zaporijia et que les russes ripostaient en vitrifiant Kiev, j'aurai toujours la banane !!!!
    J'ai pas compris, c'est pas ce que tu veux ?
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    J'ai pas compris, c'est pas ce que tu veux ?
    va savoir !!! parait que l'explosion d'un engin thermonucléaire est un spectacle ............ inoubliable , https://www.youtube.com/watch?v=vUqkNxW1Yqo https://www.youtube.com/watch?v=82QYuYgkygA
    Dernière édition par schwalbe 1; 30/08/2022 à 15h26

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    va savoir !!! parait que l'explosion d'un engin thermonucléaire est un spectacle ............ inoubliable , https://www.youtube.com/watch?v=vUqkNxW1Yqo https://www.youtube.com/watch?v=82QYuYgkygA
    Tu vas être déçu Schwalbe, même en cas de "worst case" .......... scénario impossible avec les pauvres réacteurs utilisés dans une centrale comme à Zaporija.
    Cet espace est à louer...........

Page 72 sur 132 PremièrePremière ... 2247646869707172737475768097122 ... DernièreDernière