Page 76 sur 132 PremièrePremière ... 26516872737475767778798084101126 ... DernièreDernière
Résultats de 376 à 380 sur 658
    membre avec un grand "K" Avatar de InseKtor
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je regarde le sujet dés fois, il tourne en rond
    À ronchonner que avant c'est bien meilleur, à critiquer a raler, à tout ramenr a la politique.
    C'est pas comme ça que vous risquez d'attirer des jeunes sur les terrains et l'aéromodélisme où il ira c'est dans un mur.
    J'aime aller sur d'autres forum ou groupe facebook de drone. les méchants dronistes, ceux qui parlent de technique, de plaisir, se rencontrent, font des sorties, rigole et vivent.
    Je suis allé voler dans un club cet été pour les vacances.
    Un super club, mais je dirait pas ou. belle piste, des beaux avions et quelques moustachus qui savent un rayon.
    Mais aussi, les piliers que j'entends parler entre eux un soir où je rangeait mes avions. J'ai eu le combo : Politique, homophobie, racisme, complotisme, a gerber.
    Du coup, j'arrive plus à retourner à ce club, et j'imagine que si ya pas de jeunes et nouveaux, c'est pas le hasard.
    désolé, les gens, vous faites la même ici.

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par InseKtor Voir le message
    Je regarde le sujet dés fois, il tourne en rond
    À ronchonner que avant c'est bien meilleur, à critiquer a raler, à tout ramenr a la politique.
    C'est pas comme ça que vous risquez d'attirer des jeunes sur les terrains et l'aéromodélisme où il ira c'est dans un mur.
    J'aime aller sur d'autres forum ou groupe facebook de drone. les méchants dronistes, ceux qui parlent de technique, de plaisir, se rencontrent, font des sorties, rigole et vivent.
    Je suis allé voler dans un club cet été pour les vacances.
    Un super club, mais je dirait pas ou. belle piste, des beaux avions et quelques moustachus qui savent un rayon.
    Mais aussi, les piliers que j'entends parler entre eux un soir où je rangeait mes avions. J'ai eu le combo : Politique, homophobie, racisme, complotisme, a gerber.
    Du coup, j'arrive plus à retourner à ce club, et j'imagine que si ya pas de jeunes et nouveaux, c'est pas le hasard.
    désolé, les gens, vous faites la même ici.
    bichette !!!; avance un peu dans la vie et revient en parler ... mais surtout ne vient pas dire que t'as fait ta vie ailleurs qu'en France !!! tu l'as dit ils parlaient entre eux: libres à toi de prendre part à leur discussion ou de l'ignorer; perso je ne partage pas du tout les idées de la majorité des membres de mon club, au terrain on parle avion, s'il y a des discussions qui virent opinions diverses et variées: soit j'évite soit je me fais une joie de mettre en pièce leurs arguments s'ils débitent des conneries (qui se résument souvent à des a priori véhiculés par LCI et BFmerde), moi aussi je dis des conneries mais comme souvent elles sont sourcées et argumentées, la réalité leur donne souvent raison; faire partie d'un groupe c'est faire des compromis; quant à la politique: tu ne peux l'éviter sauf à vivre dans une caverne dans la jungle puisque c'est la politique est ce qui défini les rapports humains: si un club décide d'une orientation vers la jeunesse, c'est un choix politique, si la FFAM décide d'allouer plus de fonds à l'achat de terrain: de la politique ..............
    tout à fait d'accord le sujet tourne en rond, surement parce que les réponses ont été données depuis longtemps: le modélisme traditionnel est une activité d'un autre siècle, sa pratique a évolué, s'est adaptée au contexte, mais globalement c'est une activité d'une autre époque tout simplement parce qu'on ne fige pas le temps et que le monde est en évolution constante; ceux qui ne veulent pas le voir loupent une donnée fondamentale ... on peut parfaitement pratiquer des activités du passé mais il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il y ait moins d'adeptes et ça n'empêche nullement de voir des nouvelles têtes sur les terrains

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    15 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par InseKtor Voir le message
    .
    Si je comprends bien, tu étais dans un club où tout se passait formidablement bien sur le plan de notre loisir. Un jour tu as entendu leurs opinions politiques, et depuis tu n'arrives plus à retourner à ce club... J'éspère que les "jeunes et nouveaux" dont tu parles seront moins effarouchables... Parce que la vie c'est ça. Si tu te barres quand tu entends ton patron dire une enormité, si tu fuies quand un type fait une blague sexiste et lourde à une nana, alors tu vas passer toute ta vie le dos tourné...
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    24 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Kévin, tu es génial ! Et oui, je le connais cet animal.
    Ben, tu vois mon poulet, souvent, tu dis des conneries, mais cette fois-ci, je suis d'accord avec toi .

L'ambiance d'un club, c'est tellement important pour s'y sentir bien. Ayant quitté l'ADAL que tu connais un peu, club connu pour cette ambiance particulière, mélange de bonne humeur, bienveillance et dynamisme, il a été compliqué pour moi en changeant de région de me retrouver un endroit sympa pour voler. Il faut croire que le vieux con a colonisé pas mal de clubs d'aéromodélisme. Heureusement, j'ai trouvé un super club en Ariège. Bon ok, 50 minutes de route, mais au moins, je peux me vider la tête d'un travail passionnant, mais prenant.

Den
    Mon club de cœur : www.adal.club

Membre Sénior Avatar de JieM
    Inscrit
    avril 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Visiblement il y a un certain nombre de contributeurs à ce fil qui se trompent de forums...
    Qu'ils aillent plutôt faire un tour sur les forums politiques, scientifiques ou complotistes. Le choix est vaste.
    Et pour rassurer ces mêmes contributeurs, quoi qu'on fasse, la terre aura complètement disparu dans 2,8 milliards d'années, (et toute vie bien avant).
    Nous sommes donc plus prêt de la fin que du début qui a eu lieu il y a 4,5 milliards d'années, et avec quelques extinctions complètes entre temps. Il s'emblerait d'ailleurs que nous attaquons la 7ème. Et ensuite il y en aura une 8ème, puis 9ème, etc mais sans nous de toute façon.

JM

Page 76 sur 132 PremièrePremière ... 26516872737475767778798084101126 ... DernièreDernière