• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Assurance terrain FFAM ?

Fanou

Membre Sénior
Salut

Existe-t-il une assurance pour le terrain d'aéromodélisme d'un club FFAM ?

Cette question a été posée par certains adhérents de notre club...

Qu'en est-il ?

Je ne trouve rien sur le sujet sur le site de la fédé...

Merci !

:distrust:
 
Fanou;2733762 à dit:
bin c est bien là la question...


L'assurance FFAM incluse dans la licence couvre les licenciés et les dommages éventuels causés aux biens et personnes (responsabilité civile).

Les locaux, matériels d'entretien, etc... ne sont pas couverts. Ils peuvent l'être par un contrat complémentaire souscrit auprès de l'assureur de la FFAM ou d'un autre assureur généraliste. Certains proposent des contrats destinés aux associations. Les tarifs et couvertures sont variables selon la localisation, les moyens de protection mis en oeuvre...
 
Ok pour l'immobilié et autres engins, etc...

Après infos auprès de mon président, il s'agirait d'une assurance en cas de blessure d'un non adhérent sur le terrain (foulage de cheville, blessure par un aéromodèle, etc...). Je suis dubitatif... !

Car je pensais qu'une pancarte signalant la non accessibilité du terrain suffisait pour être couvert...
Mais une assurance AXA couvrant ça couterait dans les 300€ par an...
 
Haut