• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Topmodel, c'est fini ?

pascal f

Membre Sénior
Bonjour,
Voici le message que je viens de voir à l'instant sur leur site, et je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril :

Quelques changements chez TopModel.

À la suite de l'arrêt de notre activité, nous avons a fait appel à FlashRC.com, autre acteur incontournable d'aéromodélisme basé en France, pour reprendre notre stock et nos marques.

FlashRC va s'attacher, dès à présent, à continuer, développer et proposer les produits exclusifs comme les Bidules (la référence pour le remorquage des grandes plumes), les barons, ainsi que tous les produits des marques Ecotop, XPower ou Precision Products.

Retrouvez dès à présent tous vos produits préférés chez www.flashrc.com.

https://www.topmodel.fr/product-detail-10761-connecteur-femelle-bleu-jr-avec-30cm-de-fil-015mm2

Bonne fin de journée !!!
 
pascal f;2734699 à dit:
Bonjour,
Voici le message que je viens de voir à l'instant sur leur site, et je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril :

Quelques changements chez TopModel.

À la suite de l'arrêt de notre activité, nous avons a fait appel à FlashRC.com, autre acteur incontournable d'aéromodélisme basé en France, pour reprendre notre stock et nos marques.

FlashRC va s'attacher, dès à présent, à continuer, développer et proposer les produits exclusifs comme les Bidules (la référence pour le remorquage des grandes plumes), les barons, ainsi que tous les produits des marques Ecotop, XPower ou Precision Products.

Retrouvez dès à présent tous vos produits préférés chez www.flashrc.com.

https://www.topmodel.fr/product-detail-10761-connecteur-femelle-bleu-jr-avec-30cm-de-fil-015mm2

Bonne fin de journée !!!

Bonjour,

Si c'était un poisson d'avril, il est de mauvais de goût.
Mais malheureusement, c'est dans la suite des choses de l'heure actuelle, après l'arrêt d'Absolu Modélisme, l'arrêt de TopModel.

C'est qui le prochain ???
 
Pourquoi nous annoncer une refonte du site, et la reprise des commande au 1er avril alors qu'il ferme!!!!!!!
Curieuse façon de communiquer!!!!!
 
le problème ...

c'est pas du tout un poisson !!!

Quelques changements chez FlashRC.com Suite à l'arrêt de son activité, la société TopModel a fait appel à nous, Flash RC, autre acteur incontournable d'aéromodélisme basé en France, pour reprendre son stock et ses marques. Nous sommes donc honorés et heureux de pouvoir dorénavant continuer, développer et vous proposer les produits exclusifs comme les Bidules (la référence pour le remorquage des grandes plumes), les barons, ainsi que tous les produits des marques Ecotop, XPower ou Precision Products. A retrouver sur FlashRC.com

petit extrait du mail que Flash envoie à ses clients ...

inutile maintenant de dire que notre activité se porte on-ne-peut mieux ... :fatigue:

Alain
 
Haut