• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Qu'elle caisse de terrain

victor2284

Membre Sénior
Hello je suis actuellement en quête d'une caisse pour le terrain . J'ai eux plusieurs modèles malette en alu mais pas fan tous se balade dedans .

Actuellement j'ai une petite caisse facom BT 6 a deux étages qui correspond bien en encombrement mais pour de l'électrique me lançant dans le thermique je sens quelle va devenir Petite avec l'ajout de quelques clé à pipes pompes bougies et autre pièce .

Qu'elle caisse utiliser vous qui soit quand même pas trop encombrante car elle me sert parfois pour aller à la pentes ?

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Salut,
J'ai aménagé une box Makita (type 2) comme caisse de terrain l'année dernière. Il me fallait quelque chose de stable dans la voiture et sur la table de réglage, de bonne taille (mais pas trop effectivement), de qualité... J'y ai mis une prise xt60 pour venir brancher un démarreur, un pistolet à colle, une pompe 12v pour carburant etc... En ce moment je crois l'avoir vu à 29 euros chez leroymerlin.
 
jday1;2736723 à dit:
Salut,
J'ai aménagé une box Makita (type 2) comme caisse de terrain l'année dernière. Il me fallait quelque chose de stable dans la voiture et sur la table de réglage, de bonne taille (mais pas trop effectivement), de qualité... J'y ai mis une prise xt60 pour venir brancher un démarreur, un pistolet à colle, une pompe 12v pour carburant etc... En ce moment je crois l'avoir vu à 29 euros chez leroymerlin.
Après j'ai pas forcément besoin du 12V ce que je cherche c'est vraiment pouvoir mettre tous l'outillage de quoi réparé adhésif colle des pièces de rechange servo hélice ...

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
https://www.google.com/search?q=cai...HfmQDkUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1600&bih=757&dpr=1
En fonction du terrain d'envol :
Mini caisse pour la pente ,vol avec ou sans motorisation électrique
Maxi caisse pour le terrain thermique en fonction de l'équipement des installations à disposition "table de démarrage,support avion à disposition ,etc....."
Ne pas oublier les lunettes de soleil adaptée à notre passion ,le siège pour les anciens,la glacière pour les grosses chaleurs estivales,la trousse à pharmacie et surtout éviter de voler seul ,un accident est très vite arrivé !!!!!
Bon vol à tous
Au fait sujet déjà débattu sur le forum ,ne pas oublier la fonction recherche
 
Lift'n lock..3 tiroirs verrouillés pendant le transport..power panel installé sur le dessus..Le top pour 60€ !1651843906630.jpeg1651844199774.jpeg

Sent from my NEM-L51 using Modelisme mobile app
 

Fichiers joints

  • 1651843906630.jpeg
    1651843906630.jpeg
    70,5 KB · Vues: 63
  • 1651844199774.jpeg
    1651844199774.jpeg
    85,4 KB · Vues: 56
Haut