TOPGUN "MAVERICK"...au ciné !!!

schwalbe 1;2737801 à dit:
hello, pas encore vu donc je ne préjugerais de rien, par contre si le premier volet passait à peu près avec un esprit d'ado pas trop fino, j'ai voulu le revoir récemment et j'ai tenu 10 minutes tellement l'histoire est mièvre convenue et bourrée de clichés (avec son petit volet gay pride qui en reprend beaucoup de codes !!!); au vu des BA le deuxième volet à l'air particulièrement bien filmé et mis en scène, reste à voir si l'histoire est convaincante .....le cinéma reste extrêmement pauvre en bons films d'aviation .... wait and see

Tout juste c'est pour ça que je vais économiser une place de cinoch, tout comme le 1er volet.
Un peu je m'la pète quoi
 
loupxs;2737802 à dit:
Tout juste c'est pour ça que je vais économiser une place de cinoch, tout comme le 1er volet.
Un peu je m'la pète quoi

justement ça peu être une bonne surprise , toutes les critiques semblent positives y compris de ceux qui n'ont aucune sensibilité aéronautique; à voir !!!
et puis les goûts et les couleurs
 
Bah pour moi l'essentiel c'est que les scènes d'avion soient super, le reste, l'histoire etc je m'en fous un peu... :)
 
schwalbe 1;2737801 à dit:
hello, pas encore vu donc je ne préjugerais de rien, par contre si le premier volet passait à peu près avec un esprit d'ado pas trop fino, j'ai voulu le revoir récemment et j'ai tenu 10 minutes tellement l'histoire est mièvre convenue et bourrée de clichés (avec son petit volet gay pride qui en reprend beaucoup de codes !!!); au vu des BA le deuxième volet à l'air particulièrement bien filmé et mis en scène, reste à voir si l'histoire est convaincante .....le cinéma reste extrêmement pauvre en bons films d'aviation .... wait and see

Ne pourrait t'on penser que c'est pas le film qui a vieilli, mais que c'est toi ??? En 35 ans ton esprit d'ado pas trop finaud s'est transformé en esprit de senior un peu trop futé :sorrow:

Hal
 
Haut