• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TOPGUN "MAVERICK"...au ciné !!!

Allons ...

un film avec un Kawa H1 année 69 et un H2 de 72 ne peut pas ètre un film de rigolos ...

HabaHoui ...

Plus sérieusement, que l'on commence à réfléchir après visionnage, certes ... mais le but du jeu est tout de mème de se laisser emporter par l'histoire et les images ...
sinon, elle serait où, la pouaisie de l'existence ???

Pis me faites pas marrer, mais avec vos ouarbeurdz, la grande majorité se la joue passablement avec la radio entre les mains ( et mème sans !!! ) ... :barbershop_quartet_

Me remettrais bien mon F14 Great planes en vol, moi ... :-D

Alain
 
schwalbe 1;2737809 à dit:
justement ça peu être une bonne surprise , toutes les critiques semblent positives y compris de ceux qui n'ont aucune sensibilité aéronautique; à voir !!!
et puis les goûts et les couleurs

Une bonne surprise ? Pour moi: OUI.

J'en reviends. Il y a bien une histoire et elle n'est pas mievre. Le film tourne autour d'une mission dangeureuse pour tout pilotes résistants aux nombreux G. Il met un certain accent sur un fait réel: les drônes risque de remplacer les pilotes de chasses. TopGun ça pourait bien disparaitre un jour et on ressent ça dans le film. La mission qui aurait du être éffectuée avec ces drônes à cause de ces fameux G est éffectuée avec des F18-Hornets et des pilotes dedans. Mission perieuse qui nécessite des figures accobatiques qui ont une certaine logique et qui fait plaisir à voir. Ca a comme effets d'assister à des scènes de combats impressionnante et surtout réaliste car il n'y a pas beaucoup d'images de synthese, sauf quant les avions se crashent (ça coute chère ho ho !!!). A part quelques images surréalistes ou Tom Cruise reviends d'un crash d'avion.......à Mach 10.3.........Heu là quand même........Et c'est au début du film, après ça se calme.

Conclusions: 1/3 du film est consacré au vols des coucous dont un bon paquet est consacré à l'entrainement de la mission et la mission elle même qui est la consécration du film. Egalement l'histoire qui refait surface avec le fils de.....vous verrez, j'en dis pas plus. Pour moi: meilleur que le premier. A voir par les amoureux de l'aviation et les autres.
 
+1 , super ce film, et vu le nombre de spectateurs restés assis aprés la projection, encore "scotchés à leur siege, trés peu n'ont pas aimés.
 
............... les images ok ... le reste ............ mais que c'est nul, du bon gros nanard, remarque j'ai rigolé, c'est déjà ça !!! un pur film "fan club".....
 
Haut