• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TOPGUN "MAVERICK"...au ciné !!!

.....Guys be cool.....c'est qu'un film.....on aime ou pas,toujours es-il que c'est du cinéma "américain".....donc une distraction comme une autre et quand j'y vais c'est pour oublier le temps d'un film tous les soucis de la vie.....
 
Ah si le ciné c'était pour regarder la réalité on se ferait bien ............bein on aurait du mal à l'oublier, des fois qu'il y en a bien besoin......
 
Remington Steel;2738097 à dit:
.....Guys be cool.....c'est qu'un film.....on aime ou pas,toujours es-il que c'est du cinéma "américain".....donc une distraction comme une autre et quand j'y vais c'est pour oublier le temps d'un film tous les soucis de la vie.....

Et oui une bonne distraction ou les bonne gars sont les héros et les méchants sont vaincu, loin de les mensonges de la presse,,,,
 
paulinfrance;2738104 à dit:
Et oui une bonne distraction ou les bonne gars sont les héros et les méchants sont vaincu, loin de les mensonges de la presse,,,,

dur de faire passer les américains pour les "bons" sans être caricatural; sans les USA tu divises par 4 le nombre de guerres depuis 1947 .... ce film doit être pris pour ce qu'il est: un divertissement; je le redis sur moi ça prend pas, en matière de films d'aviation américains je préfère de très loin: "la chute du faucon noir", "aviator", "la kermesse des aigles", "hot shots" !!!
 
Haut