• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TOPGUN "MAVERICK"...au ciné !!!

Remington Steel

Amateur en construction
Salut à tous,
Tout est dans le titre, ce matin nous y sommes allés, mon épouse et moi....une semaine de reportage et autres articles qui nous ont mis l'eau à la bouche !!! Les avis lors des séances de journalistes sur le net et la bande annonce d'il y a un moment aussi....
Ben franchement, j'en ai pris plein les yeux !!! J'avais 12 ans lors du premier volet et pas les moyens à mes parents de m'offrir le ciné en 1986....Le premier volet mérite de repasser aujourd'hui pour nous ancien cinéphile....
Alors allez y en famille, ça vaut le détour, la nostalgie a du bon en ce moment et ça fait un gros bien pendant 2 heures....
A+ les pilotes.....
 
Ha j'y suis allez mercredi à sa sortie j'ai vu le premier en 2010 la première fois quand j'avais 10-11ans le film est vraiment sympa ce n'est pas une suite bâclé pour attirer les fans

Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
 
Scenes de vrais avions et de vrais simulation de combats 100% pure kérozène. Comme le dit Remington S t'en prends plein les yeux. Même les acteurs en ont pris plein la gueule pour tourner les scènes d'avions car ils étaient vraiment dedans.

Je vais voir ça ce soir.
 
hello, pas encore vu donc je ne préjugerais de rien, par contre si le premier volet passait à peu près avec un esprit d'ado pas trop fino, j'ai voulu le revoir récemment et j'ai tenu 10 minutes tellement l'histoire est mièvre convenue et bourrée de clichés (avec son petit volet gay pride qui en reprend beaucoup de codes !!!); au vu des BA le deuxième volet à l'air particulièrement bien filmé et mis en scène, reste à voir si l'histoire est convaincante .....le cinéma reste extrêmement pauvre en bons films d'aviation .... wait and see
 
Haut