De l'utilité du renouvellement des QPDD

C est deja un peu comme ca non? Tous à la queue leu leu, tous tous à la queue leu leu. :barbershop_quartet_:nevreness::barbershop_quartet_:barbershop_quartet_
Et donc vous les prétendus progressistes vous proposez quoi de mieux qui nous ferait avancer ?
Vous avez deux heures....
 
jday1;2741120 à dit:
Dans quelques années toute voiture aura plusieurs webcams filmant conducteur et passagers, un gps directement connecté à la police, et quand tout ça sera branché on aura le droit d'aller à 70 km sur nationnale... sinon 50 km/H. Il y a aura bien des progressistes pour nous dire "ne vous posez pas de questions, si vous n'êtes pas content roulez à 50".

la Chine met en place dans ses écoles des caméras à reconnaissance et analyse faciale capables d'identifier les élèves qui suivent et ceux qui sont "distraits", je dis même pas perturbateurs tant ce concept est absent de Chine vu que tout élément "déviant" est banni voir même éliminé de la société ......
 
HAL;2741102 à dit:
Je crois en voir qui râlent contre ce questionnaire, je ne comprends pas bien pourquoi.... surtout que sauf erreur si ils ont une license loisir ça ne les touche pas.
c'est exactement comme ça qu'ont raisonné 95/100 des français quand les lois du 3 octobre 1940 ont été promulguées: ça nous concernent pas donc on en a rien à foutre
c'est pas l'idée de certif médical le problème, à la limite pourquoi pas; par contre en aucun cas ce document doit servir des intérêts autres que la sécurité du modéliste et à la lecture de ces questionnaires, désolé mais il y a des questions qui n'ont rien à foutre là
 
philaero2;2741121 à dit:
Et donc vous les prétendus progressistes vous proposez quoi de mieux qui nous ferait avancer ?
Vous avez deux heures....

faut déjà commencer par utiliser le terme progressiste correctement ; les progressistes sont les rédacteurs du questionnaire, ceux qui le contestent sont à classer parmi les odieux réactionnaires rétrogrades ;)
 
Salut
Bonne nouvelle pour certain ,le MACAP organise "La Magie Du Ciel" en démonstration PUBLIC,afin de validé nos QPDD,qu'on se le dise c'est le 25 Septembre
A+ Baptiste
 
Haut