• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le film "The first of the few"

mitch59880

Nouveau membre
Bonjour à tous, pour ceux qu'ils ont Netflix vous pouvez voir le film "The first of the few".
Ce film raconte la naissance du Spitfire, ce n'est pas un documentaire mais il y a des images d'archives.
Bon visionnage...

Mitch
 
ça sera sympa d'ailleurs d'avoir un endroit où on pourrait donner des bonnes idées de films autour de l'aviation... de vieux films, reportages, ou on les trouve etc...
 
salut
j'ai regardé en partie car un peu soporifique beaucoup de blabla pas beaucoup d'avion
film des années 50-60 du temps ou les gamins comme moi allait 2 fois par semaine au ciné du coin pour quelque sous
c'est l'occasion de sortir de vos souvenirs les films d'aviation qui vous ont marqué ;
les ponts de toko ri , le crépuscule des aigles ,memphis belle, le grand cirque, etc....
 
Haut