Hobby king europe ferme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JCE

Membre actif
Bonjour,
Le site était devenu une misère quant aux stocks mais maintenant c'est clair . HK ferme son site Européen.
Une histoire s'achève.
Cela fera, et fait déjà, le bonheur de nos revendeurs qui souffrent eux aussi....

Belle après midi,
 
JCE;2751615 à dit:
Cela fera, et fait déjà, le bonheur de nos revendeurs qui souffrent eux aussi....
,

Nos revendeurs vont tellement souffrir qu'ils vont augmenter toutes leurs mousses de 30 %... et si on leur dit quelque chose ils diront que c'est à cause de l'Ukraine, et s'ils sentent qu'on est pas si idiot, ils nous rétorqueront que c'est le covid, et là tout deviendra normal.
Tu as des sources pour cette annonce de fermeture ? Je serai curieux d'avoir des raisons, on est quand même nombreux à avoir beaucoup commandé, je ne comprend pas le soucis commercial...
 
pour qui a entendu parler de la RAND corporation (là c'est pas niveau bfmerde et joleclodo, ça existait déjà pendant la guerre froide et leurs analyses président à la géostratégie américaine ), son analyse prospective récente, au vue des derniers évènements, prévoit une récession et un effondrement économique sans précédent et durable pour la totalité de la zone euro; aussi pour une entreprise chinoise centrée sur le loisir, il n'y a aucun intérêt à garder des investissements en Europe; certains acteurs économiques mondiaux semblent avoir actés la "mort" de l'Europe décidée par les USA .... pour les chinois la zone Asie présente suffisamment de perspectives pour laisser de coté le marché européen en passe de devenir moribond ...
 
« La méga nouvelle pour nos clients c'est que vous allez avoir des mégas promo » et il aurait pu ajouter « et que moi je vais me retrouver à la rue car j'ai acheté une maison en croyant que mon entreprise chinoise allait longtemps me nourrir »
On met donc en scène un employé content et fier... mais qui va se faire virer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut