Listes des pistes goudronnées sauvages et clubs

pilak91

Nouveau membre
Bonjour,

J'habite dans l'essonne et le seul aeroclub à côté de chez moi n'a que des pistes en herbe.
Mon avion est un wingdragon électrique avec un petit train et une roulette de queue. Je ne peux le faire décoller et atterir que sur du goudron lisse. Aussi je recherche dans mon département, et limitrophe, une piste goudronnée où je puisse faire du modelisme sauvage ou en club; n'existerait-il pas une base de donnée recensant les aeroclubs et type de pistes ?

Merci...
 
Merci tourouvre61190 mais j'ai déjà essayé, avec mon wingdragon, c'est du bitume voire terre très dure et lisse, ou c'est rien :D
j'avais effectivement trouvé le même lien, pablo_cg, mais les pistes dures les plus proches de chez moi sont à plus d'1/2 heure.
si une personne connait un spot sauvage dans mon département, ou a une autre une idée, je suis preneur !!
 
Salut,

si tu cherches une piste, je te propose une autoroute en construction (A19) entre Courtenay et Artenay (dans le loiret). Je passe régulièrement dans le coin de Courtenay, et certaines parties sont goudronnées. L'accès semble assez facile. Tu pourras même prende la piste dans le sens de la largeur!


http://www.arcour-a19.com/anim_carte/index.html


strato
 
Haut