magasin bombay rc sérieux ou foireux ???

tarte volante

Membre Sénior
salut j'ai passé commande pour un copain d'un ultimate chez eux , après quelques mail , on discute du prix et du transport . depuis le paiement effectuer , le vendeur ne me réponds plus ou il me dit qu'il attends le paiement ! alors que celuis si est fait depuis le 22 avril .
je lui fait un scan de la preuve du paiement sur paypal . et depuis pas de news !! ma commande reste en attente ! et est tjrs pas expédier ! depuis l'ultimate est marqué out of stock sur le site .
j'ai ouvert un litige via paypal et j'attends la suite des évenements !
je vous tiens au jus ! si j'ai ma commande un jour ! une chose est sur c'est la première mais aussi la dernière dans ce magasin de merde !!
 
kallem à dit:
Pas sur que ce soit bien vu chez Paypal d'ouvrir un litige après 7 jours.
ouais mais bon lorsque tu as pas de réponses tu fais quoi ? m'en fou de ce que pense paypal ! reste a voir si il font bouger le vendeur .
 
Lors d'un litige c'est d'abord entre acheteur et vendeur que ca discute.
Ensuite, éventuellement passer à une réclamation. Et là, c'est Paypal qui va se meler.
 
oui je sait , même si c'est la première fois que je déclare un litige . je tente de rentrer en contact avec mon vendeur et même après ouverture du litige tjrs pas de réponse , je lui laisse encore une semaine et je passe du litige a une réclamation .
 
Haut