• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

magasin bombay rc sérieux ou foireux ???

tarte volante

Membre Sénior
salut j'ai passé commande pour un copain d'un ultimate chez eux , après quelques mail , on discute du prix et du transport . depuis le paiement effectuer , le vendeur ne me réponds plus ou il me dit qu'il attends le paiement ! alors que celuis si est fait depuis le 22 avril .
je lui fait un scan de la preuve du paiement sur paypal . et depuis pas de news !! ma commande reste en attente ! et est tjrs pas expédier ! depuis l'ultimate est marqué out of stock sur le site .
j'ai ouvert un litige via paypal et j'attends la suite des évenements !
je vous tiens au jus ! si j'ai ma commande un jour ! une chose est sur c'est la première mais aussi la dernière dans ce magasin de merde !!
 
kallem à dit:
Pas sur que ce soit bien vu chez Paypal d'ouvrir un litige après 7 jours.
ouais mais bon lorsque tu as pas de réponses tu fais quoi ? m'en fou de ce que pense paypal ! reste a voir si il font bouger le vendeur .
 
Lors d'un litige c'est d'abord entre acheteur et vendeur que ca discute.
Ensuite, éventuellement passer à une réclamation. Et là, c'est Paypal qui va se meler.
 
oui je sait , même si c'est la première fois que je déclare un litige . je tente de rentrer en contact avec mon vendeur et même après ouverture du litige tjrs pas de réponse , je lui laisse encore une semaine et je passe du litige a une réclamation .
 
Haut