Choix de Lunettes de Soleil pour voler

cirdan47;2154692 à dit:
encore plus marrant : regarde un écran lcd avec des verres polarisants, (...)
Salut Ludo,
Oui j'ai le même problème dans ma voiture (made in France of course), l'écran déporté au centre du tableau de bord a son propre filtre et devient noir au travers de ces lunettes... Je suis obligé d'incliner la tête pour le lire ! :rolleyes: :D
 
Bonjour à tous,

résidant en Bretagne, les ciels gris sont aussi agressifs que les bleus.
J'ai opté pour une paire de chez Decathlon, légères, photochromiques, réglables au niveau du nez (angle des verres//au visage) et des branches, pour 35 € seulement.
La fonction photochromie permet d'adapter le contraste en fonction de l'intensité lumineuse, quasi instantanément, indispensable quand on est le nez en l'air pendant plusieurs heures (planeuristes).
BISLETT GREY PHOTO ORAO - Lunette Vélo - Decathlon

Un casquette n'est pas superflue non plus, car elle permet d'atténuer le reflet du soleil sur les verres.

M@rc
 
pour piloter mes petits avions je mets des lunettes polarisantes decathlon dont je me sers pour la peche pas de reflets et les contours du modele sont nets
 
Salut,
Quand on voit les prévisions météo pour la France, hormis pour les sudistes, les lunettes de soleil, ne seront pas indispensables cette année...:)
 
chris976;2156761 à dit:
Salut,
Quand on voit les prévisions météo pour la France, hormis pour les sudistes, les lunettes de soleil, ne seront pas indispensables cette année...:)

Ca ca dépend de la sensibilité des yeux de chacun. Et comme le dit Marc les ciels uniformément blancs sont parfois très lumineux.
 
Haut