Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : temps de livraison chez world hobby ;chez bigdotuncle

Membre actif Avatar de jg1
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'ai commandé sur world hobby 1 brushless et je voudrais savoir quel est le temps de livraison avec le port le moins cher
    et j'ai aussi commandé sur big dot uncle des pales d'hélicos et des lipo en combien de temps recevraisje mon colis (tjs avec le port le moins cher)
    je sais c'est saoulant mes post mais c'est quand meme importantlol
    merci a++++
    jg
    mc12 phaser piper j3 depronades jodel rhino brushless lipo zoom400 brushless lipo minicopter v2 fun piccolo des planeurs de vol libre un lama v3 un polyclub attendant son brushless et plein d'autres truc reste plus qu'a apprendre a tout faire voler lol
    comme une envie de dragonus ou de t-rex...

Membre actif Avatar de rappyo
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut jg1,

Desolé je ne connais pas le delai de livraison chez world hobby car je n'ai jamais commandé chez eux mais si ça t'interresse, j'ai des lipo 3S1P 1250 mah quasi neuf à vendre ( 25 Euros piece avec prise tamya + prise d'equilibrage)

A + :| =|
    Tout ce qui etait au sol avant d'etre dans les airs, se retrouveras de nouveau au sol tôt ou tard.Le truc c'est de savoir dans quel etat =)

Membre Sénior Avatar de foceptik 33
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j ais déja commandé a deux reprises chez world hobby et ca arrive sous 10 jours (pour moi en aquitaine) et la dernier commande et arrivé en 8 jours !
    JR pcm9x V² 2,4 ghz / DX3S / SJM 500 v2 / ESM hawker typhoon EP / ESM critical mass / p47 asp 91 4t "la fayette" / PZ BF109 G6 / HVP Henschel Hs 129 b en prépa / SWIFT 2 combat / Shocks 3D / Enroute lynx 1/16 / X-press MRR2 drift /airsoft addict ...HxC...

Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu as plus de chance que moi: 2 commandes => 3 semaines à chaque fois. @+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en fait j'ai commandé et malheur un de mes contact ainsi qu'une autre personne m'on dit qu'en fait il n'avait rien en stock et que c'était 2 mois quasiment de livraison lol
    eb fait il me faut moteur et lipo pour la porte de versailles
    sinon pour rappyo dsl mais les accu lipo sur bigdotuncle les tiens je les ai a 15 euro 14 euro fdp inclus lol voir moins
    mc12 phaser piper j3 depronades jodel rhino brushless lipo zoom400 brushless lipo minicopter v2 fun piccolo des planeurs de vol libre un lama v3 un polyclub attendant son brushless et plein d'autres truc reste plus qu'a apprendre a tout faire voler lol

Membre actif Avatar de rappyo
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut ts le monde

pour répondre à Jg1, c'est vrai j'ai été voir sur bigdotunde ,il y a des lipos 11.1V 3S1P 1300 mah pour 15 Euros. Seulement ce n'est pas la meme marque et en plus,je ne c'est pas si t'a vu le taux de decharge et de 8C seulement alors que les miens sont de 25C,de plus ils n'ont pas de prise d'equilibrage des elements. donc c'est vrai qu'il sont moins cher mais ils vont etre tués 3 fois plus vite que les miens.
    Tout ce qui etait au sol avant d'etre dans les airs, se retrouveras de nouveau au sol tôt ou tard.Le truc c'est de savoir dans quel etat =)

Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    en fair rappyo t'es pas bete lol
    quel est leur poid
    (des tiens) lol car c'est trop lourd pour moi mais peut etr qu'un jour lol

Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ba alors mon 1er colis de bigdotuncle (des pales d'hélico) recu en 5 jours
    et les teste devaris arriver bientot
    lol
    en tout cas comandez chez big dot uncle ils sont trop sympas lol (j'ai pas d'actions chez eux lol)
    mais franchement je lui ai meme négocié 2 lipo lol

Tags pour ce sujet

Règles des messages