• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

temps de livraison chez world hobby ;chez bigdotuncle

jg1

Nouveau membre
j'ai commandé sur world hobby 1 brushless et je voudrais savoir quel est le temps de livraison avec le port le moins cher
et j'ai aussi commandé sur big dot uncle des pales d'hélicos et des lipo en combien de temps recevraisje mon colis (tjs avec le port le moins cher)
je sais c'est saoulant mes post mais c'est quand meme importantlol
merci a++++
jg
 
Salut jg1,

Desolé je ne connais pas le delai de livraison chez world hobby car je n'ai jamais commandé chez eux mais si ça t'interresse, j'ai des lipo 3S1P 1250 mah quasi neuf à vendre ( 25 Euros piece avec prise tamya + prise d'equilibrage)



A + :| =|
 
j ais déja commandé a deux reprises chez world hobby et ca arrive sous 10 jours (pour moi en aquitaine) et la dernier commande et arrivé en 8 jours !
 
en fait j'ai commandé et malheur un de mes contact ainsi qu'une autre personne m'on dit qu'en fait il n'avait rien en stock et que c'était 2 mois quasiment de livraison lol
eb fait il me faut moteur et lipo pour la porte de versailles
sinon pour rappyo dsl mais les accu lipo sur bigdotuncle les tiens je les ai a 15 euro 14 euro fdp inclus lol voir moins
 
Haut