• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting au club aéronautique du bugey le 21 mai

pierre du cab

Membre actif
Salut tout le monde,
Je passe une annonce pour mon club qui organise un meeting public le dimanche 21 mai à Ambérieu en Bugey(01).

Situé à 45Km à l'est de Lyon par l'A42.
Deux vastes pistes 15 x 300m (et encore )en dur et 15 x 200m en herbe permettront à tous de s'exprimer dans les domaines allant du parkflyer au turboréacteur en passant par les hélicos et planeurs...

Le matin début des entraînements à partir de 9H, l'après midi est réservé au meeting public (assurance et qualif. de pilotes de démonstration dans la catégorie concernée sont obligatoires ).


Pour le terrain on peut difficilement trouver mieux (jours de meeting ) alors si vous avez un gros bébé vous pouvez venir sans crainte


J'espère que vous viendrez nous rendre visite @+
 
Salut Pierre,

j'essayerai d'être parmi vous comme l'année dernière. Rien que pour voir les vols des avions à réaction, ça vaut le coup.

Thierry.
 
Ok. Ce coup ci tu restera aussi l'après midi pour nous faire une tite démo de fox non? ;)
Peut être que Mathieu voudra bien venir faire une démo de F5B et plus si sa lui dit...

A+
Pierre
 
Haut