• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question a propos de Hobbydirekt

c'est bon colis reçu. Le truc bizard c'est que sur les papiers du transporteur tu a un numéro d'identification DHL et tu le reçois par la poste normal. Bon un poil plus de 15 jours pour arrivée d'allemagne, de chine c'est aussi rapide. Vais pas me plaindre non plus de trop je l'ai reçu en parfait état.
 
Bonjour,

le nombre important de visiteurs sur ce sujet m'incite à vous raconter l'aventure que je suis entrain de vivre avec hobbydirekt.

J'ai passé commande de divers articles le 24 décembre dernier. Un rappel par mail le 8 janvier a connu la réponse suivante:
"sorry error in system, but also items just arrived today"
Le message du 8 janvier contenait aussi un numéro de paquet pour le tracking (suivi) de l'envoi. A noter que ce numéro ne produit aucune réponse sur le site GLS jusqu'à ce jour.

Le 12 janvier, hobbydirekt m'envoit un couriel contenant le message "Paypal just didn´t send us mail that you payed, so our shop still waited for money".

A noter ici que la transaction Paypal était notée sur mon extrait bancaire à la date du 27 décembre.

J'attends toujours mon colis.

Mes expériences avec Paypal et GLS ne m'ont pas décues dans mes transactions antérieures. Je commence donc à douter du sérieux et surtout du sens de vérité et de transparence affiché par hobbydirekt.

J'ai parcontre connu plusieurs expériences très plaisantes sur le marché online en allemagne et je vais sans doute me tourner vers cette meilleure compétence.
 
Ce deuxième jour, je viens de recevoir mon colis (Bravo GLS) sous forme de livraison partielle. On me promet que les pièces manquantes vont suivre sans frais supplémentaires pour moi et me conseille de ne pas demander une date de livraison.

Quel service...
 
Ca devient n'importe quoi... Pour celui qui n'a pas beaucoup d'argent mais BEAUCOUP de temps, hobbydirekt c'est bien...
En fait, on ne sais toujours pas qui déconne....
 
Haut