Question a propos de Hobbydirekt

Salut,

Je viens également de commander chez eux car pas mal de prix sont bluffants !

Ils ont l'air très sympa car ma CB ne passant pas (suite à une erreur de ma banque...), nous avons pas mal communiqué afin de résoudre le soucis (tests multiples, récupération du message exact d'erreur, etc.). Ca a quand même duré 3 jours sans qu'il abandonne ou qu'il s'énerve. Il m'a même ajouté un petit cadeau à ma commande :)

Par contre, je n'ai pas encore reçu, alors je reviendrais faire un petit post rapide pour en dire + une fois réception faite !
 
Hello,
J'ai moi aussi passé commande chez hobbydirekt.de (un Mosquito...) il y a 15 jours mais toujours pas de colis.....

Je m'adresse donc aux camarades "sus-scriptant" (oula, j'ai le sens de la formule ce soir !) : Avez-vous fini par recevoir vos commandes ?

Merci de répondre, car s'ils sont réglos, ce dont je ne doute pas vraiment pour l'instant c'est vrai queles prix sont plutôt intéressants.

A bientôt...
 
salut,
ben moi j'ai fini par recevoir mon colis 2 semaines et demi apres ma commande, et tout va bien, a part qu'ils ont oublié les rallonges de servo.

A bientot
 
Salut pierre.patou !

Tu as reçu ta commande 2 semaines 1/2 après qu'ils l'aient envoyé ou 2 semaines 1/2 après ta commande (qu'ils n'ont pas envoyé immédiatement). Car 2 semaines 1/2 de la part du transporteur, ça parait abusif ! (auquel cas HobbyDirekt n'est pour rien dans le retard...)
Et puis ça ne me rassure pas trop car j'attends toujours ma commande, normalement partie depuis 7 jours ouvrés (9 en tout), et je pars à la fin de la semaine.

Alors si tu me confirmes que c'est 2 semaines 1/2 de transport pour venir d'Allemagne, je connais un transporteur dont je ne vais pas dire du bien... ;-)
 
Bonsoir,
j'ai passé ma commande un mardi, et le colis est parti dans la semaine. J'ai reçu mon colis le jeudi 2 semaines plus tard. donc en fait j'ai reçu mon colis 2 semaines et 2joursapres le passage de la commande sur internet.

A bientot,

Pierrot
 
Haut