Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 96
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon... dans mon cas, j'ai pas encore reçu mon colis et ai bien eu la confirmation qu'il était partit il y a presque 2 semaines également. Je pense donc en effet que HobbyDirekt est très sérieux quant à l'envoi de ces colis : vite et bien expédiés. Par ailleurs, leur choix et leurs prix sont époustouflants !!!

Par contre, concernant un transporteur dont le nom est "GLS"... ok, c'est du transport 'internationnal', mais l'Allemagne, c'est dans l'Europe et pas si loin que ça quand même... Alors j'aimerai savoir : vous utilisez quoi comme moyen de trasport ??? le vélo ou la trottinette ?!? (voilà pour le petit coup de gueule... je trouve ça quelque peu abusé - après confirmation que je ne suis une exception, bien sûr !)

Alors HobbyDirekt : très bien, GLS : très mauvais. Mais un conseil au 1er quand même : changez de transporteur, c'est votre image qui en prend un coup... (si quelqu'un peut traduire le message en allemand ;-D)

Membre actif Avatar de pierre.patou
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Traduction : bien...Pas bien... mais sur le fourgon qui est venu me livrer, il n'y avait aucune inscription.

Pierrot
    Armand, Amoureux de tout ce qui vole

Grandeur : Brevet de base, lâché sur Jodel D112 et rallye MS 880
    Modélisme : radio Futaba T9VAP, Easyglider electric, Piper J-3 T2M, Shark, Yak 54 Art Tech et Corsair GWS, Sans Nom

Membre Sénior Avatar de sksbir
    Inscrit
    février 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    A propos de GLS : Tout ce qui est acheté en allemagne arrive avec GLS en France. GLS est une grosse boite allemande...

Le problème, c'est qu'il faut absolument être dispo pour la livraison. Faites vous livrer au boulot, chez une voisine,etc...

Sinon, vous avez le droit au petit papier dans votre boite aux lettres qui explique qu'il faut rappeler à un n° surtaxé pour faire relivrer (1,34€ l'appel + 0,34€ / mn)

Vous appelez donc ce N° surtaxé (heureusement, ça répond assez vite) et vous découvrez alors que la dispo de la 2eme livraison, c'est du genre "tel jour de 8H00 à 18H00.

Sinon, on peut critiquer GLS, mais l'expédition d'un colis (genre 3-4kg) de France --> France coute dans les 25€, là où GLS ne facture que 6-8€ pour une expédition allemagne-->allemagne... On ne peut pas tout avoir...

Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    c'est sur que côté prix, GLS se place plûtot bien. Mais moi je pars vendredi matin dans les Pyrénées, et je voudrais bien recevoir mes rallonges avant de partir, si c'était possible... 'fin bref, je trouverais bien une solution.
    Bonne soirée à tous.

Armand alias Pierrot

Modélisme : radio Futaba T9VAP, Easyglider electric, Piper J-3 T2M, Shark, Yak 54 Art Tech et Corsair GWS, Sans Nom

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Même problème pour moi ! (sauf que moi, c'est ma nouvelle radio que j'attends...)
    J'avais commandé 2 semaines avant "pour être sûr"... enfin je pensais !
    Alors en effet, les tarifs me paraissent imbattables ! Mais 2 semaines pour aller d'Allemagne à Paris, quand même...

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Glad we are so well known also here in france. We are working on faster delivery speed and i think some of you although know our very good prices :-)

Marco

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le simple fait de les voir ici m'impressionne ! Faire l'effort de traduire le français... penser à suivre leur image auprès des forums... bien !!! Aussi bien que leurs prix.

Par contre, pour GLS je confirme, faut absolument trouver une solution !!! En 2 semaines (Allemagne => Paris), toujours pas de colis. Obligé de partir en vacances sans (donc sans pouvoir faire de modelisme pour l'instant... une personne me fera suivre mon colis - pas top le gain)

Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour a tous,

Savez vous ce qu'est "JSB" ? parce qu'ils m'ont dit que mon colis (4 rallonges) était en atternte a JSB.

Merci d'avance

Nouveau membre Avatar de swalbe
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salutatous, je commande regulierement ; tous mes servos en fait !! chez hobbydirekt,rien à dire prix;service;delais,j'ai toujours été satisfait ;frequement selon dispo je reçoi en deux fois sans repayer de port; parfait
    jg300 : tout pilote qui poserai une machine non endommagé ou avec des munitions serai traduit en court martiale et pourtant tous volontaires !!!

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, un peu en retard, voici comme promis la conclusion de mes petits soucis ;-)

Alors pour ceux qui ne veulent pas tout lire, je confirme : le gros problème chez HobbyDirekt, c'est le transporteur qu'ils ont choisi : GLS !!! (mais il parait qu'il sont en train de voir pour changer)

Alors voilà, 1 mois exactement après envoi de mon colis par HobbyDirekt, ces derniers m'envoient un mail pour me signaler que le colis leur est revenu !?!
    Raison : colis refusé par de destinataire !?!?!

Juste une chose à dire... excusez-moi ma grossièreté mais c'est tout simplement du foutage de gueu.. !!!!! J'avais même tout mis en oeuvre pour qu'il y ait toujours quelqu'un de présent chez moi pendant que j'étais parti en congés... Alors je ne connais bien évidemment pas la raison exacte (ils n'ont pas trouvé l'adresse, pas assez de colis à livrer dans ma zone -> donc pas intéressant, etc.), mais je trouve ça trop facile et surtout d'une mauvaise foi ahurissante...
    Donc, même en dehors de HobbyDirekt (pour votre boulot pas exemple), évitez à tout prix GLS dont le sérieux semble vraiment + que douteux !!!
    (Je tente par ailleurs - par mail - de leur demander de me fournir leur preuve de refus... - je ne fais pas trop d'illusion - car pour annoncer "refus", il doit forcément y avoir eu contact... pas de réponse de leur part pour l'instant malgré leur mail automatique de réponse "Réponse sous 48 heures"...)

Sinon, bah côté HobbyDirekt, ils ont semblé un peu embêtés... ils m'ont renvoyés immédiatement mon colis par DHL (donc leur poste !) que j'ai reçu 1 semaine 1/2 après par la poste.
    Il ne m'ont bien évidemment pas facturé de surcoût pour cet envoi supplémentaire (ça parait évident, mais vues les infos en leur possession : "refus du destinataire", certains auraient peut-être été moins commerçants...)

Voilà, je reste donc sur mes avis précédents :
    - GLS à éviter (et boycotter) absolument
    - HobbyDirekt : très bien pour les prix et le choix. Et bien commerçants (juste, il faut leur envoyer un mail pour avoir des infos ! la réponse est alors très rapide !!! mais sans mails, aucune info...). Mon avis reste néanmoins très positif à leur sujet.

Retour d'expérience terminé... à chacun de se faire ses avis ;-)

Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234567 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages