• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question a propos de Hobbydirekt

Salut,

Je viens également de commander chez eux car pas mal de prix sont bluffants !

Ils ont l'air très sympa car ma CB ne passant pas (suite à une erreur de ma banque...), nous avons pas mal communiqué afin de résoudre le soucis (tests multiples, récupération du message exact d'erreur, etc.). Ca a quand même duré 3 jours sans qu'il abandonne ou qu'il s'énerve. Il m'a même ajouté un petit cadeau à ma commande :)

Par contre, je n'ai pas encore reçu, alors je reviendrais faire un petit post rapide pour en dire + une fois réception faite !
 
Hello,
J'ai moi aussi passé commande chez hobbydirekt.de (un Mosquito...) il y a 15 jours mais toujours pas de colis.....

Je m'adresse donc aux camarades "sus-scriptant" (oula, j'ai le sens de la formule ce soir !) : Avez-vous fini par recevoir vos commandes ?

Merci de répondre, car s'ils sont réglos, ce dont je ne doute pas vraiment pour l'instant c'est vrai queles prix sont plutôt intéressants.

A bientôt...
 
salut,
ben moi j'ai fini par recevoir mon colis 2 semaines et demi apres ma commande, et tout va bien, a part qu'ils ont oublié les rallonges de servo.

A bientot
 
Salut pierre.patou !

Tu as reçu ta commande 2 semaines 1/2 après qu'ils l'aient envoyé ou 2 semaines 1/2 après ta commande (qu'ils n'ont pas envoyé immédiatement). Car 2 semaines 1/2 de la part du transporteur, ça parait abusif ! (auquel cas HobbyDirekt n'est pour rien dans le retard...)
Et puis ça ne me rassure pas trop car j'attends toujours ma commande, normalement partie depuis 7 jours ouvrés (9 en tout), et je pars à la fin de la semaine.

Alors si tu me confirmes que c'est 2 semaines 1/2 de transport pour venir d'Allemagne, je connais un transporteur dont je ne vais pas dire du bien... ;-)
 
Bonsoir,
j'ai passé ma commande un mardi, et le colis est parti dans la semaine. J'ai reçu mon colis le jeudi 2 semaines plus tard. donc en fait j'ai reçu mon colis 2 semaines et 2joursapres le passage de la commande sur internet.

A bientot,

Pierrot
 
Haut