• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question a propos de Hobbydirekt

Bon... dans mon cas, j'ai pas encore reçu mon colis et ai bien eu la confirmation qu'il était partit il y a presque 2 semaines également. Je pense donc en effet que HobbyDirekt est très sérieux quant à l'envoi de ces colis : vite et bien expédiés. Par ailleurs, leur choix et leurs prix sont époustouflants !!!

Par contre, concernant un transporteur dont le nom est "GLS"... ok, c'est du transport 'internationnal', mais l'Allemagne, c'est dans l'Europe et pas si loin que ça quand même... Alors j'aimerai savoir : vous utilisez quoi comme moyen de trasport ??? le vélo ou la trottinette ?!? (voilà pour le petit coup de gueule... je trouve ça quelque peu abusé - après confirmation que je ne suis une exception, bien sûr !)

Alors HobbyDirekt : très bien, GLS : très mauvais. Mais un conseil au 1er quand même : changez de transporteur, c'est votre image qui en prend un coup... (si quelqu'un peut traduire le message en allemand ;-D)
 
Salut,

Traduction : bien...Pas bien... mais sur le fourgon qui est venu me livrer, il n'y avait aucune inscription.

Pierrot
 
A propos de GLS : Tout ce qui est acheté en allemagne arrive avec GLS en France. GLS est une grosse boite allemande...

Le problème, c'est qu'il faut absolument être dispo pour la livraison. Faites vous livrer au boulot, chez une voisine,etc...

Sinon, vous avez le droit au petit papier dans votre boite aux lettres qui explique qu'il faut rappeler à un n° surtaxé pour faire relivrer (1,34€ l'appel + 0,34€ / mn)

Vous appelez donc ce N° surtaxé (heureusement, ça répond assez vite) et vous découvrez alors que la dispo de la 2eme livraison, c'est du genre "tel jour de 8H00 à 18H00.

Sinon, on peut critiquer GLS, mais l'expédition d'un colis (genre 3-4kg) de France --> France coute dans les 25€, là où GLS ne facture que 6-8€ pour une expédition allemagne-->allemagne... On ne peut pas tout avoir...
 
Bonsoir,
c'est sur que côté prix, GLS se place plûtot bien. Mais moi je pars vendredi matin dans les Pyrénées, et je voudrais bien recevoir mes rallonges avant de partir, si c'était possible... 'fin bref, je trouverais bien une solution.
Bonne soirée à tous.

Armand alias Pierrot
 
Même problème pour moi ! (sauf que moi, c'est ma nouvelle radio que j'attends...)
J'avais commandé 2 semaines avant "pour être sûr"... enfin je pensais !
Alors en effet, les tarifs me paraissent imbattables ! Mais 2 semaines pour aller d'Allemagne à Paris, quand même...
 
Haut