• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question a propos de Hobbydirekt

pierre.patou

Membre actif
Bonjour,
mardi 13 juin j'ai commandé un easyglider chez hobbydirekt modelbau. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja commandé chez eux, et si oui combien de temps après votre commande vous avez reçu votre colis. Autre chose : lors de ma commande c'était écrit que j'allais reçevoir mon colis par "german post", je suppose que c'est notre poste qui va prendre le relais en France, mais c'est assez volumineux comme paquet...
merci de m'aider, et désolé, mais je ne saivais pas dans quelle rubrique mettre ce post.
 
Salut,
j'ai commandé chez eux une fois (un easyglider aussi!)
Au moment où j'ai passé ma commande le truc était en stock, mais le lendemain il était en "2 semaines de délai" et j'ai recu mon truc trois semaines plus tard ! (mais bon en même temps je paie par virement bancaire, donc ça traine aussi)
Enfin, prix totalement imbattable donc ...
Pour la livraison (en belgique pour moi) moi aussi a la commande c'était "german post" Mais le colis est venu dans une camionette GLS.
 
Merci pour ta réponse,
mais si le colis vient par camionnette, je serais pas là pour le receptionner... mince alors...
merci encore.
 
Normalement les entreprises de livraison ont des solutions pour ça. En général ils repassent au moins une fois, puis après soit tu dois prendre "rendez-vous" pour la livraison, ou bien tu peux aller chercher le colis dans un dépot... ça dépends un peu de chaque, il faut aller voir sur leur site.
 
merci de votre réponse, mais je pense que je vais pouvoir récuperer le colis, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail, et ils me répondent qu'il m'ont envoyé le paquet. Cool !

Merci encore.

Wam
 
Haut