Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 10 123456 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 96
    Membre actif Avatar de pierre.patou
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    mardi 13 juin j'ai commandé un easyglider chez hobbydirekt modelbau. Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja commandé chez eux, et si oui combien de temps après votre commande vous avez reçu votre colis. Autre chose : lors de ma commande c'était écrit que j'allais reçevoir mon colis par "german post", je suppose que c'est notre poste qui va prendre le relais en France, mais c'est assez volumineux comme paquet...
    merci de m'aider, et désolé, mais je ne saivais pas dans quelle rubrique mettre ce post.
    Armand, Amoureux de tout ce qui vole

Grandeur : Brevet de base, lâché sur Jodel D112 et rallye MS 880
    Modélisme : radio Futaba T9VAP, Easyglider electric, Piper J-3 T2M, Shark, Yak 54 Art Tech et Corsair GWS, Sans Nom

Membre Sénior Avatar de LaurWatt
    Inscrit
    octobre 2001
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    j'ai commandé chez eux une fois (un easyglider aussi!)
    Au moment où j'ai passé ma commande le truc était en stock, mais le lendemain il était en "2 semaines de délai" et j'ai recu mon truc trois semaines plus tard ! (mais bon en même temps je paie par virement bancaire, donc ça traine aussi)
    Enfin, prix totalement imbattable donc ...
    Pour la livraison (en belgique pour moi) moi aussi a la commande c'était "german post" Mais le colis est venu dans une camionette GLS.

Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour ta réponse,
    mais si le colis vient par camionnette, je serais pas là pour le receptionner... mince alors...
    merci encore.

Modélisme : radio Futaba T9VAP, Easyglider electric, Piper J-3 T2M, Shark, Yak 54 Art Tech et Corsair GWS, Sans Nom

Membre Sénior Avatar de LaurWatt
    Inscrit
    octobre 2001
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Normalement les entreprises de livraison ont des solutions pour ça. En général ils repassent au moins une fois, puis après soit tu dois prendre "rendez-vous" pour la livraison, ou bien tu peux aller chercher le colis dans un dépot... ça dépends un peu de chaque, il faut aller voir sur leur site.

Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci de votre réponse, mais je pense que je vais pouvoir récuperer le colis, d'ailleurs je leur ai envoyé un mail, et ils me répondent qu'il m'ont envoyé le paquet. Cool !

Merci encore.

Wam

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Je viens également de commander chez eux car pas mal de prix sont bluffants !

Ils ont l'air très sympa car ma CB ne passant pas (suite à une erreur de ma banque...), nous avons pas mal communiqué afin de résoudre le soucis (tests multiples, récupération du message exact d'erreur, etc.). Ca a quand même duré 3 jours sans qu'il abandonne ou qu'il s'énerve. Il m'a même ajouté un petit cadeau à ma commande :-)

Par contre, je n'ai pas encore reçu, alors je reviendrais faire un petit post rapide pour en dire + une fois réception faite !

Nouveau membre
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,
    J'ai moi aussi passé commande chez hobbydirekt.de (un Mosquito...) il y a 15 jours mais toujours pas de colis.....

Je m'adresse donc aux camarades "sus-scriptant" (oula, j'ai le sens de la formule ce soir !) : Avez-vous fini par recevoir vos commandes ?

Merci de répondre, car s'ils sont réglos, ce dont je ne doute pas vraiment pour l'instant c'est vrai queles prix sont plutôt intéressants.

A bientôt...

Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,
    ben moi j'ai fini par recevoir mon colis 2 semaines et demi apres ma commande, et tout va bien, a part qu'ils ont oublié les rallonges de servo.

A bientot

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut pierre.patou !

Tu as reçu ta commande 2 semaines 1/2 après qu'ils l'aient envoyé ou 2 semaines 1/2 après ta commande (qu'ils n'ont pas envoyé immédiatement). Car 2 semaines 1/2 de la part du transporteur, ça parait abusif ! (auquel cas HobbyDirekt n'est pour rien dans le retard...)
    Et puis ça ne me rassure pas trop car j'attends toujours ma commande, normalement partie depuis 7 jours ouvrés (9 en tout), et je pars à la fin de la semaine.

Alors si tu me confirmes que c'est 2 semaines 1/2 de transport pour venir d'Allemagne, je connais un transporteur dont je ne vais pas dire du bien... ;-)

Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonsoir,
    j'ai passé ma commande un mardi, et le colis est parti dans la semaine. J'ai reçu mon colis le jeudi 2 semaines plus tard. donc en fait j'ai reçu mon colis 2 semaines et 2joursapres le passage de la commande sur internet.

A bientot,

Pierrot

Page 1 sur 10 123456 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages