Concours Easy Glider

RADADA

Membre actif
Bonsoir à tous,

Nous organisons le 17 Septembre sur notre terrain de Cressely (78) une rencontre Easy Glider électrique avec divers jeux et concours de la plus belle déco.

Vous trouverez toutes les indications utiles sur le site du Model Club de la Cour Roland à la rubrique "les 5 derniers messages": www.mccr78.com

Inscription gratuite sur place , repas tiré du sac et BBQ à dispo le midi pour vos grillades.

Pas d'annonce dans les revues pour cause de rédactions en vacances, excepté RC PILOT qui est en parution décalée

Bons vols à tous et à bientot.

RADADA
 
C'est bien, j'espére pouvoir me liberer pour venir...

Par contre la deco du mien est on ne peut plus classique !
 
atamix à dit:
C'est bien, j'espére pouvoir me liberer pour venir...

Par contre la deco du mien est on ne peut plus classique !
Bonjour atamix,

Tu sera le bienvenu, et pour ce qui est de la déco, aucun souci, c'est juste pour apporter un petit plus à la rencontre et d'attiser un peut l'imagination de chacun.

Quant au concours, il sera très bon enfant et c'est surtout histoire de faire se rencontrer les possesseurs d'Easy Glider. ;)

Les débutants seront également les bienvenus et ils pourront trouver aide et assistance afin de régler leur machine et peut être même faire leur premier vol. :p

Enfin, n'hésitez pas à participer c'est comme cela que l'on progresse. :)=)

A bientot. :cool:

P S: tu es de quel quartier de Versailles atamix?
 
Je suis sur Porchefontaine. J'étais avant au mccr mais mon Magister ne pouvant decoller de l'herbe je suis passé à l'amcy (pour la piste).

J'ai pas mal volé cet été sur la pente avec mon easyglider et cela me fera plaisir de le tester en plaine.
 
atamix à dit:
Je suis sur Porchefontaine. J'étais avant au mccr mais mon Magister ne pouvant decoller de l'herbe je suis passé à l'amcy (pour la piste).

J'ai pas mal volé cet été sur la pente avec mon easyglider et cela me fera plaisir de le tester en plaine.
Ah oui, je me souviens. Tu habite rue Pierre Corneille je crois.

On est presque voisin, je suis rue des Nouettes.
 
Haut