Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 41
  1. #21
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    40
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Tu as raison, il faut que j'essaye aussi dans les clubs d'escalades. Je vais chercher un club pas trop loin..... qui soit ouvert

    J'ai peut être un élagueur à 40eur HT/h.
    Ca me parait cher, mais a priori il n'en aura pas pour plus d'une heure.

    La secrétaire du planning doit me rappeler pour prendre rendez-vous si ils sont dispos dans la journée...

    J'attends, et j'espère qu'ils vont me rappeler rapidos
    Easy star / Rafale dépron / Extra 3DBatix / Mint
    Esky Lama V3 / Picooz
    Graupner MX12
    The show must go on !

  2. #22
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    40
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon alors, j'ai un élagueur indépendant qui veut bien me le faire dans 15 minutes pour 50Eur à peu prés.

    Pour la petite histoire, quand j'ai eu le mec au téléphone, il m'a dit texto:

    "Y'a aucun arbre dans lequel je ne peux pas monter mon petit père...
    Dans 20 minutes t'aura ton boeing dans les mains près pour se foutre dans un autre arbre"

    Plutôt cool !

    J'y vais
    je vous raconte la fin de la petite histoire dès que je suis revenu !

    Souhaitez moi bonne chance !
    @ tout
    Easy star / Rafale dépron / Extra 3DBatix / Mint
    Esky Lama V3 / Picooz
    Graupner MX12
    The show must go on !

  3. #23
    Membre Sénior Avatar de Dragver
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Bussy-st-georges
    Messages
    3 635
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    super !
    C'est dommage pour les 50 euros mais bon... C'est moins cher que de racheter l'avion.
    Bons vols.

  4. #24
    Fury.Fx
    Guest
    Allez si il est aussi cool il te fera une réduc lol ;)

  5. #25
    Membre actif Avatar de alxetmel
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Mont de marsan - Landes - 40
    Messages
    377
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    c'est toujours aussi chiant ces arbres qui courent devant nous dès que l'on fait voler un avion !!!!!! :P
    Mon Club smaero.ifrance.com
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
    (Acromaster) ( Calmato 40 Electrifié) (Spit60 Electrifié) (Et d'autres constructions bois en cours...... pour electrique bien sûr)

  6. #26
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    40
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Fin de l'histoire !!!
    J'ai récupéré mon easy star intacte (même pas une égratignure !!)

    Ca m'a couté 50eur, mais au moins je ne me suis pas cassé le cou en voulant le récupérer.

    Si ça arrive à d'autres volitgeurs fou sur paris, contactez moi par MP, je vous donnerai son numéro. Il est très très sympa (tu me diras, pour 2 minutes d'arbre, il est plutôt bien payé !!)

    Bon vol à tous

    @+

    P.S:Merci à tout ceux qui m'ont soutenu dans ce moment difficile de mes débuts de pilote. Je tiens particulièrement à remercier ma mère sans qui je ne serai pas là, les réalisateurs, les cascadeurs, les pigeons, les mouettes et autres volatiles à plumes, les arbres, les feuilles, la mairie, ma grand mère, la télécommande, les accus, mes doigts, mes mains...
    Easy star / Rafale dépron / Extra 3DBatix / Mint
    Esky Lama V3 / Picooz
    Graupner MX12
    The show must go on !

  7. #27
    Membre Sénior Avatar de burnst
    Inscrit
    novembre 2005
    Localisation
    Loos en gohelle
    Messages
    2 768
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    MDR, content pour toi.

    C'est sur, vaut miue 50€ qu'un bras cassé...

    Bon le prochain cou, tu attache les arbres, qu'ils ne se foutent plus dans ta direction hein! ou alors tu choisis mieu ton terrain de vol ;)
    Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC)
    FPV : Tucano 1m20 400W
    Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200.
    Autres machines :
    Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h),
    Indoor : Slid'Air -> une tuerie!

  8. #28
    Membre actif Avatar de alxetmel
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    Mont de marsan - Landes - 40
    Messages
    377
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Maintenant quand je vais voler je prend une hache avec moi et avant de lancer mon modéle je prévient les arbres que le premier qui bouge j'le coupe.....

    Pour l'instant sa a l'air de fonctionner j'y suis plus aller .....
    :D
    Mon Club smaero.ifrance.com
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
    (Acromaster) ( Calmato 40 Electrifié) (Spit60 Electrifié) (Et d'autres constructions bois en cours...... pour electrique bien sûr)

  9. #29
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    40
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au risque de lancer un débat sulfureux, je pense que le mieux est encore de voler dans un club avec terrain adapté...

    Je vais donc dès cette semaine aller à la rencontre d'un club. Ca m'a servi de leçon ! Plus de vol solo, sauf si c'est au milieu de centaines d'hectares sans aucun arbre, même pas une jeune pousse...
    Easy star / Rafale dépron / Extra 3DBatix / Mint
    Esky Lama V3 / Picooz
    Graupner MX12
    The show must go on !

  10. #30
    Nouveau membre
    Inscrit
    avril 2005
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    87
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    :) voila une histoire qui fini bien...
    Ca me rappel un certain missile radio-commander... qui a fait paf dans un arbre... hein Stef :D
    Tout le depron était retombé exeption faite du petit morceau où était collé servo/recepteur/accu... en gros... les 3€ de depron était retombé, les 100€ d'électronique pas...

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé