Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 31 à 40 sur 41
    Intermodel.fr Avatar de Torqroll
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi ca me rapeele une histoire ou on a sortie la scie est on a abattu l'arbre voleur d'avion :D
    @+
    Fabien
    Le shop: http://www.intermodel.fr
    Le blog: http://blog.intermodel.fr
    Mon club : http://aeroclub-gravenchon.info

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La même mésaventure m'est arrivée le mois dernier. Moi c'était dans un peuplier à une douzaine de mètres. Le problème c'est que le lendemain matin mon avion avait disparu (un vieux Canary qui me servait uniquement pour mes vacances) . Moi aussi j'avais demandé aux pompiers (très sympa d'ailleurs) mais sans possibilité; et comme j'étais intervenu auprès de plusieurs personnes je pense qu'il n'a pas été perdu pour tout le monde. Alors si quelqu'un avaint un remord de conscience ...

Membre actif Avatar de RADADA
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Venez dans mon club les gars, on a une foret à 100 m en bout de piste coté Est d'environ 30 à 40 m de haut. Quand le vent vient d'Ouest, c'est à dire souvent, on est obligé de survoler la cime des arbres pour se poser. C'est super stressant, mais quand on a pigé le coup, après il n'y a plus de problème et on peut voler partout.

A essayer sans modération. :lol:
    Messieurs, j'ai refais tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
    Pierre Georges LATECOERE

Manta: K2 Light: Alpha 21: Minij: Harbinger: Pulsar 3.2: XPlorer 3.50: Super Dimona: Sickle: Bientôt, Bakstrom: en contruction, Musger MG 12a: en projet, Emouchet 4,15m: Krasivo2
    Graupner MX22 Weatronic et Hott

Membre actif Avatar de alxetmel
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pareil mon pitts avait fini dans un arbre qui traversé mais bon il fesait que dix metres et des braches partout donc pas de probleme.
    Mon Club smaero.ifrance.com
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
    (Acromaster) ( Calmato 40 Electrifié) (Spit60 Electrifié) (Et d'autres constructions bois en cours...... pour electrique bien sûr)

Membre Sénior Avatar de claude79
    Inscrit
    janvier 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir,

mon grain de sel, fallait faire appel à un pilote d'hélico genre raptor ou autre gros, avec un fil de pêche et un hameçon genre grapin, il y a certainement des pilotes assez précis pour faire ça, :lol:
    Spirit 16
    Raptor 50 OS50
    Hurricane 550
    Vario Benzin Trainer

Membre actif Avatar de Bunny-Up
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    mon meilleur coup c'etait qd j'ia récupéré mon avion, en vol de pente, ds un arbre en face de là ou je vollais, à facilement 20m de haut, je l'ai récupéré en emlpruntant l'arc de mes cousins, en y mettant une ficelle, en passant la fleche au dessus de la branche, de laisser redescendre et tirer pour le décrocher. bon, je crois meme qu'un moment j'aiu transpercé l'aile :lol:

ha c'etairt tellement bon

Pilote de 109 Avatar de cdbiggles
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    Moi aussi j'ai perché un bambi a 16 m de haut,pour le faire descendre j'ai utilisé des tuyaux pvc de 4 m que j'avais dans ma cave.Je me suis appuyé sur le tronc et je les ai emboités au fur et a mesure jusqu'au zinc que j'ai secoué pour le faire descendre.
    UN OPTIMISTE EST UN GARS QUI N'A PAS TOUTES LES DONNEES.

Membre actif
    Inscrit
    mai 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    L'autre jour on a eu un petit avion en polystyrene perché dans un arbre à une dizaine de mètres. Le propriétaire avait une canne à pêche, mais bien sur elle était trop courte, et l'arbre etait trop souple pour y grimper (mais bien sur pas assez ppur le secouer). On a finalement réussi à l'avoir avec un assemblage assez curieux: le pied de la manche à air, un morceau de branche morte et la canne à pêche, le tout fixer avec du scotch pour le masquage de peinture( le truc en paier jaune qui se déchire facilement) et soutenu par une grosse branche morte en forme de fourche parce que ça pliait. Le probleme c'est qu'avec toute cette histoire on n'a pas beaucoup volé ce jour là...

Membre actif Avatar de slipknot
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu prend une canne a peche si des gens passe a coter de toi il vont te prendre pour un con en se demanderont ques que tu peche dans les arbre :D
    un avion qui monte descendra toujour mai toujour ou on le croyait

Membre Sénior Avatar de OSS
    Inscrit
    août 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

C'est moi le jeunz du club, qui a du monter dans l'arbre chercher un Xsoar, fuso carbon full option lol,

Sur la photo le planeur etait deja descendu de 5m a peu pres, et c'est aussi moi l'idee de la bache, ra je suis trop fort mdr, bon je stop de me la peter, mais on arrive tjs à aller les chercher pour le moment ^^
    A vendre :
    YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€
    Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€
    4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€
    Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€

Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages