• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Meeting de l'AVA ( 59 )

thx

Membre actif
Salut à tous,
Alors le club de l'AVA ( situé dans le Nord de la France sur Valenciennes dont voici le site : http://ava.valenciennes.free.fr/presentation/accueil.html) organise un meeting qui aura lieu le 10 Septembre 2006.
Niveau organisation je ne sais trop rien encore, je sais juste qu'il y aura des représentation avion/helico/jets/planeur ( je l'espère pour ce dernier ) et autres...
.
Je dois aller m'inscrire au club ce dimanche, j'en profiterai pour vous ramener de plus amples informations...
Si vous avez des questions ou voulez plus amples renseignements, je peux aller me renseigner directement à mon revendeur local qui est le directeur des vols ;)
Peutètre à bientôt !
romain
 
Le meeting débutera à 10h et se terminera aux alentours de 18h au terrain d'aéromodélisme de Valenciennes (à Trith Saint Léger, rentrer par la rue Voltaire, au bout de cette rue se situera un stand d'accueil qui vous dirigera ;) )

Au niveau de l'organisation... un personnel se chargeant du parking, une buvette, une friterie ainsi qu'un stand "club" où vous trouverez des modèles vol libre en vente ainsi que des informations pour futur adhérents etc...

Tout pilote désirant participer au meeting est le bien venu à condition de prévenir le président du club ( numéro dispo sur le site du club ) au maximum 2 jours avant le meeting (donc le 8 maximum) et bien sûr d'avoir son brevet de pilote de démo. (pour plus de renseignements contacter le président du club directement)

Donc voilà !
bon meeting ;)
romain
 
Voilà le meeting 2006 de l'A.V.A qui est terminé...
Nous avons eu le droit à 2 pulso reacteurs ainsi que 2 jets à réacteur (seul 1 a volé) Les conditions méteo étaient vraiment bonnes (soleil sans vent) à par pour les "Couleurs Du Vent" (club de cerf-volant) qui du coup, n'ont pu nous faire de représentations... A grand merci aux personnes de l'extérieur venu participer au Meeting de l'A.V.A 2006 venant de Gravelines, Beauvais, Douai etc...
Nous avons eu, malheuresement, 1 collision en vol d'un piper et d'un avion perso, et un crash d'un extra 330 d'un peu plus de 2mètres d'envergure (il me semble) :(...
Sinon très bonne journée, un parc de modèles variés (les warbirds étaient très peu présents en modèle volant), beaucoup de modèles de voltige/3d par contre. Je vous joint quelques photos montrant le parc modèles (les photos ont été prises en début d'après midi donc pas tous les modèles y sont présents)













A l'année prochaine ;)
romain
 
bonsoir,

j'y était également, superbe journée.

Le F22 Raptor GENIAL...

Par contre le crash je pense plutot que c'etait un edge 540T red bull de chez topmodel, décrochage dû a une succession de figures violentes.

bonne soirée.

ERIC.
 
Merci pour cette rectification, je n'ai pas vu le crash et donc je me suis fié à quelques dire passagé ;).
En effet le F22 Raptor a effectué sans aucun doute les vols les plus réalistes de la rencontre, du coup, il s'est vu remettre un petit cadeau en fin de rencontre (lorsque beaucoup de monde était parti malheuresement) . J'ai juste à dire un grand MERCI au pilote de ce F22 d'avoir participé (il prévois très serieusement de revenir au meeting 2007) et de nous avoir fait découvrir cet engin en vol avec un réalisme surprenant. Ainsi qu'à l'autre JET présent en statique (oups désolé pour le nom je ne le sais pas :/)
Merci encore !
romain

EDIT : Je tiens à remercier grandement le club de l'A.V.A et du shop Technoloisir de m'avoir offert un Mirage de LEE pour ma participation à l'organisation du meeting :) vraiment très sympa !! :D
 
Haut