Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 13 sur 13
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    eeeeh les gars vous avez pas la technique!!!!!!
    Faut être pote avec le facteur!!
    Et faut toujours commander 2 jours avant les week-end comme ça a son service du samedi (au facteur) vous allez receptionner votre courrier, en même temps vous vous étonnez que votre commande ne sois pas là, après vous parlez avec la facteur et vous lui demandez d'ouvrir l'oeil si un gros carton arrive, sa marche a tout les coups et moi même si mes commande arrive en retard le facteur prend la penne de venir sonné voir si il y a quelqu'un, si y'a personne il me rédige un beau petit papier me disant que le colis est arrivé et qu'il m'attend bien sagement au bureau de poste!!!!
    Après si il son en retard ils ont cas mettre 72h chrono!!!! De toute façon j'ai jamais vraiment cru au service 48h chrono, et j'ai eu raison, si ils mettaient 72h chrono on payerait peut être moin cher et moin de gens viendraient se plaindre!!!

Membre Sénior Avatar de The Brian Taylor Move
    Inscrit
    octobre 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui c'est la blague de dany boon, on paye quelqu'un qui vient chez vous vous apporter un paquet recommandé alors que vous n'êtes pas là ;-)

Le plus cher c'est la livraison à domicile, mais 8 fois sur 10 il faut aller à la Poste...
    Ca couterait moins cher de passer un coup de fil ou de laisser un message au destinataire en lui indiquant qu'il peut venir prendre son paquet...sans déplacer un mec qui vient laisser un avis de passage (quand il le laisse).
    Moi je reçois les avis de passage par la Poste 2 j après le soi disant passage du livreur...on marche sur la tête.

Un colissimo c'est une semaine et ils sont malins à La Poste (j + 2 garanti sinon remboursement) , c'est à l'expéditeur de faire la demande de remboursement et c'est lui qui sera remboursé...
    En action : Extra 260 GW 2.21 m-DLE 55 _ Extra 300 GW 1.70 m-DLE 20 _ P47 BT 1.96 m-Laser 200 V _ Pitts 2 m-Titan 62 _ P40 BH 1.66 m-OS 91 FS
    En cours : P47 TF 1.60 m-Saito 100
    Projets : Gee Bee Seagull 1.80 m-Laser 180 _ Zero Ziroli 2.30 m-3W 75
    http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,
    le facteur faut le payer au ricar.......
    OU alors dans mon cas faut qu'il aime le vélo et qu'il vienne admirer le nouveau model de mon père!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages