Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 13
    Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour tout le monde,
    c'était pour savoir combien de temps ils mettent chez model-discount entre le moment ou on commande un produit et on le ressoit en ayant choisi le mode colissimo 48H???:/

PS: pour les malins qui me diront 48h ça fait 6 jours que j'attend ma commande et j'ai reçu le planeur mais pas le reste commandé le même jour, ( le planeur je l'ai commendé chez vartex-modelisme ):D

Merci

Super Moderator Avatar de Al Bundy
    Inscrit
    février 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut

Personnellement, j'ai jamais eu de probleme avec eux, je dirais meme qu'ils sont plutot rapides.

Appelles-les pour savoir ce qu'il en est, en colissimo il y a un numéro de suivi, il peuvent te communiquer..

@+
    Patrice

Membre Sénior Avatar de sevj
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    je vais dire comme al bundy, un petit coup de fil, j'ai eu le même problème mais j'ai téléphone 3 jours après, donc 1 journée de retard et ils allaient me contacter ( :-) ) car commande incomplète..

bref, au tel tu vas avoir ta réponse

a+
    le kéro ça fouette!

tu veux te battre? : http://severin37.labrute.com un jeu qui sert à rien..mais qui passe le temps!
    JOYEUX NOEL!

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Al Bundy
    Appelles-les pour savoir ce qu'il en est, en colissimo il y a un numéro de suivi, il peuvent te communiquer..
    Normalement tu recois automatiquement un mail avec ce numero, dés que le colis est parti à la poste.

Ca ressemble à ca:

Bonjour Kallem
    Votre commande a quitté nos entrepôts. Vous pourrez suivre son acheminement dès ce soir à partir de 20h(*) en cliquant sur ce lien :
    www.model-discount.com/beeshop/colipost.htm
    Vous trouverez également en pièce jointe à cet email la facture correspondante à vos achats en cours d'expédition.
    Nous vous remercions de votre commande passée sur model-discount.com et nous vous en souhaitons bonne réception.
    Toute l'équipe de Model Discount.

(*) horaire indicatif, variable selon enregistrement des colis par les transporteurs concernés (La Poste ou Chronopost).

Model-Discount est une marque du groupe MID respectueux des règles de la CNIL, de la "Netiquette" et des règles du "clean marketing" (marketing propre).
    * si vous rencontrez des problèmes avec ce lien, merci de vérifier que vous n'avez pas activé de barres « anti-pop up » ou copiez celui-ci dans votre navigateur.

J'ai modifié le lien bie evidement, car ma commande est déja arrivé...... :D

Kallem
    Cet espace est à louer...........

Membre actif
    Inscrit
    juillet 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,
    finalement ma commande est arrivé aujourd'hui après 7 jours d'attente.....:D:
    Et aucun mail me confirmant qu'elle avait quitté leurs entrepots rien!!
    Mais bon elle est arrivé, et y'a 10 min mon easy glider a volé!!!!!! trop classe!!:cool:

Membre actif Avatar de Phil26
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    perso aucun probleme avec model discount tres serieux parcontre j'ai que des enmerdes avec la societé chronopost, le service de suivi est finalement pas si suivi que ca (depart expediteur puis via ORLY et pouf le colis disparé du suivi pourtant j'ai pas de piste d'atterissage dans mon porche, de plus les livreur se casse pas trop la tete, pour un livreur chronopost un interphone egale justificatif pour mettre la mention "Envoi non livré. Code porte manquant" et le colis repars aussi sec a l'expediteur le seule moyen c'est de telephoner pour se le refaire réexpedier et attention si c'est un colis volumineux et qu'il s'agit d'un livreur pas tres courageux, ben c'est a vous de vous deplacer au centre de tri

Intermodel.fr Avatar de Torqroll
    Inscrit
    juillet 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    chronopost ma meme laisser la semaine derniere un avis de passage dans la boite aux lettres sans meme avoir frapper a la porte avant . je l'ai signalé a la poste et apparement j'etais pas le seul dans ce cas :mad:
    @+
    Fabien
    Le shop: http://www.intermodel.fr
    Le blog: http://blog.intermodel.fr
    Mon club : http://aeroclub-gravenchon.info

Doonki Avatar de SU31MX
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Torqroll
    chronopost ma meme laisser la semaine derniere un avis de passage dans la boite aux lettres sans meme avoir frapper a la porte avant :mad:
    çà , c'est un grand classique du service Chrono vers les particuliers et .. à peine mieux pour les professionnels

@ +
    Guy

Membre actif Avatar de Phil26
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oui les 3/4 des personnes qui se presentent à la poste sont des gents qui viennent recuperer des colis non livré, c'est plus rapide de remplir un bon (absent ou pas de code porte) que d'attendre le client qu'il vienne signer le bon en pyjama et en plus cette technique permet de ne pas contester les colis ecrasés ou a moitié ouvert par les soins des centre de tri (pour le moment les centres de tri n'est pas un vivier à modeliste heureusement pour nous, moi), cette année encore les salariés seront surment en greve comme d'habitude comme ca ils auront plus de temps pour explorer les contenu des colis pendant les blocage des centre pas bete, attention salarié des centre de tri les CDD en fin de contrat parle sur vous et vos pratique comme le jeter colis dans les bacs genre panier de basquet

Membre actif Avatar de alxetmel
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ca sent le vécu !!!! ;)
    Mon Club smaero.ifrance.com
    Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
    (Acromaster) ( Calmato 40 Electrifié) (Spit60 Electrifié) (Et d'autres constructions bois en cours...... pour electrique bien sûr)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages