Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Résultats de 11 à 11 sur 11
    Membre actif Avatar de ric.
    Inscrit
    novembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Meme avis que isajo !!

Suite à l'achat d'un chargeur chez eux j'ai eu "la chance" de constater la mauvaise fois allucinante de ce "magasin". En effet, suite un un probleme sur un chargeur acheté chez eux, j'envoie un mail, ils tardent un peu à répondre, et finalement sans faire d'analyse du probleme et des informations fournies, ils me renvoient un autre chargeur.
    Malheureusemebt, meme probleme sur le nouveau chargeur. Bref, une fois le problème constaté sur les 2 chargeurs, et après reproduction du problème chez eux, le gars convient par téléphone que le probleme se trouve sur la série du fabriquant. C'est pas de leur faute, ça pe arriver, sauf qu'ils n'ont pas du tout prix en compte mes informations pour diagnostiquer le probleme, n'ont pas fait le moindre test avant de vendre un produit et avant d'envoyer le second chargeur. Bref je vous passe les détails, mais tout cela à pris 2 mois car ils sont pas très réactif les 2 frères....

Le pire c'est qu'ils ont osé me mettre un note négative sur ebay avec un commentaire "ne sais pas se servir d'un chargeur". (J'ai une formation supérieur dans l'électronique et cela fait au moins 15 ans que je fais du modèlisme...).

La cerise sur le gateau, c'est qu'ils ne m'ont pas remboursé complètement !!
    Bien entendu, je n'ai plus eu de réponse à mes mails une fois les chargeurs renvoyé chez eux...

Bref, je déconseille ce magasin...

2. # ADS
    Circuit advertisement Nouveau site FlashRC
    Inscrit
    Always

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages