feddback PC7 !!

Salut a tous,

petite rectification: apres un petit passage sur la balance, la structure seule ressort a 205 g.... (et ya encore moyen de gratter quelques grammes !) :D

Ca va l'faire ! vivement les vols !

A+
 
et hop, une chtiote photo pour vous en faire profiter aussi...

la qualite est pas terrible (pris avec une webcam ! :-? ), m'enfin bon...

3-4%20arriere%20pc7.jpg


Ca l'fait, non ?
 
:D Waou !!! :D

Ca fait déjà une belle bête ! Marrant je voyais ça plus petit. Bon.

Vivement la photo avec la tête d'apache ! et la livrée rouge ! :lol:

C'est fou comme ça me motive.
 
superbe.
Concernant la verrière vas tu la thermoformer?
Si oui, est ce que tu la proposerais pour les mous du coude qui ne veulent pas poncer le bloc de blasa?

Bons vols
 
Salut tlm,

Concernant la taille, l'avion ne fait que 1m d'envergure, meme si ca parait plus sur la photo....

Pour la deco, desole mais moi je vais faire la deco "ECCO", verte et blanche, et je distribuerai le schema de decoration avec le plan, si j'ai le temps, je ferais le schema de decoration aux couleurs apache aviation aussi...

Pour la bulle, j'aimerai la thermoformer, d'autant que je peux avoir une machine a thermoformer a disposition, malheureusement je n'ai pas reussi a mettre la main sur des plaque des mousse PU resistante a la chaleur pour tailler la forme..Celle qu'on voit est en roofmat, et sera simplement marouflee. Par contre, si yen a qui ont des chutes de plaque PU ou qui ont une adresse fiable ou en trouver, qu'ils n'hesitent pas a m'envoyer tout ca, je taillerai volontier un master et thermoformerai des bulles...

Merci en tout cas pour vos reactions, ca fait plaisir...

a+
 
Haut