feddback PC7 !!

Ecco la...

(et voila, pour les non italiano-phones.... :) )

schema_ecco.jpg
 
TERRIBLE !!!! :D :D :D

J'ai déjà l'odeur de colle et de balsa dans la tête. A la fin de l'hiver, je me serais fait le PC6 (pour me faire la main) et je pourrais m'attaquer au 7 pour en faire un modèle extra chiadé.

La papaye, merci pour cette motivation. Ne pas oublier de maintenir la flamme avec plein de nouvelles et de photos de temps en temps. ;)
 
Si tu te fais le pc6, je peux t'envoyer des decorations autocollantes a coller contre le flanc pour simuler les portes et les vitrages.... ainsi que le logo pilatus (ca permet de faire une deco chouette a peu de frais ! :D )

dis moi si ca t'interesse (c'est valable pour les autres aussi, pas que pourr sleabo, hein !)

A+
 
foulala !!! :rolleyes:

Comment ne pas dire non ? :) En plus ça me motivera bien comme il faut. Quand tu as la matière, tu te dis moins : "Demain je m'y mets".

Comment cela se passe-t'il ? C'est un fichier que tu m'envoies où tu possède les planches autocollantes que tu m'envoies par la poste (moyennant échange d'adresse en privé) ?
 
non, je t'enverrais une ou des planches autocollantes, car j'ai deja les bons reglages d'impression a la maison, alors c'est plus simple, t'as qu'a me laisser ton adresse par mp.


PS : je nous voudrais pas qu'on me reproche d'utiliser le forum pour des dicussions privees, alors je reitere ce que j'ai deja dit : L'offre que je fais ici a Sleabo vaut pour tous ceux que ca interesse : en fonction des moyens techniques dont je dispose, je peux fournir des tirages papiers de mes plans, des autocollants de deco quand j'en ai ou fournir des schemas de decoration semi maquette a votre demande, alors vous cassez pas la tete et demandez...

PS2 : je vais essayer de voir avec jules s'il est possible que j'anime une rubrique "construction" ou qque chose dans le genre, sur aeromodelisme.com, ou ptet la rubrique plan ou qque chose ds le genre, ca me permettrai de mettre tout ca a dispo en permanence la bas et de ne plus encombrer le forum... si c'set pas possible, alors j'essaierai de faire un bout de site web qui aurait la meme fonction, mais come j'ai pas vrauiment le temps de me mettre a l'edition web, ca risque de prendre un moment....
 
Haut