• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

feddback PC7 !!

la papaye volante

Membre Sénior
Salut a tous,
certains d'entre vous, et ils sont ma foi nombreux, m'ont demandé de leur envoyer des plans de pc6, pc7, et/ou pc9..., ce que j'ai fait et referai avec plaisir... J'aurai voulu savoir si vous aviez visualiser ces plans, voir si vous auriez profite de ces vacances pour les construire ou entamer la construction, et si vous aviez alors des remarques a faire ou des impressions a donner...

Vouala, merci d'avance.

PS: pour ceux a qui j'ai promis de dessiner des plans, je suis a la bourre, mais je vais essayer de refaire mon retard... A+
 
Juste un petit message pour 2 choses :

- pour faire remonter le topic d'une part (je suis toujours a l'ecoute d'eventuelles reactions)

- D'autre part pour vous annoncez la prochaine naissance d'un pc7 tout neuf sorti de mes ateliers.... :) La structure est quasi terminee et est legere comme tout, l'avion devrait bien voler. Des que je l'ai essaye en vol, je vous donnerai les premieres impressions !

A+
 
Haut