• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Encyclopédie de l'aéromodélisme

herzult

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de terminer mon site [FERME]
Il s'agit d'une encyclopédie sur l'aéromodélisme.
Mais le site est encore vide et donc si vous pouvez écrire des articles, vous êtes les bienvenues.

Le site à pour but d'étoffer les connaissance des modélistes en les partageant.

D'autre part je cherche éventuellement quelqu'un qui serait intéressé pour devenir administrateur.
 
herzult à dit:
Le site à pour but d'étoffer les connaissance des modélistes en les partageant.
C existe déja .......... www.modelisme.com :D

herzult à dit:
D'autre part je cherche éventuellement quelqu'un qui serait intéressé pour devenir administrateur.
En gros, t'as fait un site totalement "vide" et en plus, tu ne veux pas t"emmerder" à t'en occuper toi meme..... ;)
Philosophie plutot étrange......


Kallem
 
kallem à dit:
En gros, t'as fait un site totalement "vide" et en plus, tu ne veux pas t"emmerder" à t'en occuper toi meme..... ;)
Philosophie plutot étrange......
Ce n'est pas parce qu'il est vide pour le moment que je n'écrit pas d'articles...

Sinon pour modelisme.com le site ne fonctionnait pas pendant un certain temps au niveau de la partie aéro et donc je découvre aujourd'hui.
 
Haut