photo aérienne étrange histoire...

titisurali47

Membre Sénior
voilà je pratique la photo aérienne avec un twin star II depuis plus d'un an, ça fonctionne plutôt bien et je fais ça pour le loisir et mon usage personnel.

J'ai pris pas mal de photos prés de chez mes grand parents...ils habitent en campagne et j'ai notamment des clichés de leur maison etc...

certains de ces clichés m'ont servis notamment pour participer à un concours photos sur un site web... donc il y'a une seule photo de leur maison non pas qu'il y'est l'adresse de la maison sur la photo seulement sur les autres clichés il y'a juste le nom d'une route prise dans l'axe etc....bref vous allez voir où je veux en venir.

cette semaine une étrange camionette arrive chez mes grand parents et le mec propose une vue aérienne de leur maison...juste un petit tirage en 10par 15.
ma grand mère n'était pas intéressé(normal vue la quantité de tirage que j'ai fait chez eux) donc le gars n'a pas insisté !!
seulement je me demande si ce type n'aurait pas péchouillé la photo que j'ai mis justement en ligne...et en déduire l'adresse aproximative par rapport à un autre cliché...

arf ma grand mére pas curieuse du tout n'a même pas demandé le tarif....avec quel moyen il fesait les photos etc....le type avait l'air d'être à la retraite à peu prés la soixantaine.c'est bizarre quand même !!

demain je lui montre la photo qui est en ligne...peut être reconnaîtra t'elle le cliché proposé par ce gars....du moins j'espére pas !

moi qui pensait que c'était fini le porte à porte pour les photos de maisons...
 
Haut