De l'abus chez pig airlines?

thejampot

Nouveau membre
Bonjour à tous,

juste pour pousser un coup de geule :p

Voila 6 mois presque jour pour jour que j'ai commandé des empennages d'Easystar (pas trop rare comme modele, ca va...) sur pig arlines et toujours rien! Meme pas un signe de vie chez eux, ah si jai eu un mail en janvier qui disait que j'allais le recevoir sous 48 heures. Enfin bon, je trouves ca pas mal pour une commande.

Bonne journée :)
 
Venant de pigs ca ne m'étonne qu'à peine, les envois en France sont bien souvent très lent, car ils n'ont pas de stock ...
Ils commandent chez le fournisseur puis envoie après ... Bref je n'ai eu que des problèmes chez eux ...
 
Bonsoir
J'ai le meme probleme que thejampot;commande passée le 26 decembre,au mois de Janvier j'ai recu un mail pour un probleme de CB parce qu'ils on changé de systéme informatique,puis au mois fevrier un autre mail pour me dire qu'ils étaient en attente de livraison;Et depuis plus de nouvelles,sur le site,ma commande est en attente.
Bref avec un comportement comme ca,je ne suis pas pres de recommander chez eux.
 
salut un pote avait prit un avion et un os 120 chez eux et divers babioles , 4 mois après toujours rien , et en plus contrairement a leur pub , il n'encaisse le chèque que lors du départ de la commande , ils l'on bien encaissé , motif envoi d'une hélice et d'un controleur d'accus le tous pour 25€ lol depuis fini pigs , et l'avion n'est jamais parti de chez eux , alors remboursement difficile, et puis bonne engueulade avec menasses de plaintes et enfin remboursement mais a contre coeur lol !!! abusé non ??
 
Haut