• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rencontre Amateur Suisse: Aigle-Villeneuve - Juin 2009

Voilà je suis de retour au bercail c'était une journée très sympa merci encore aussi au prof qui m'a laissé son Corsaire en double commande !
La vidéo enregistrée à bord de mon T-Rex 600:

 
Sympa cette rencontre !

J'ai également essayé un vol en Corsaire double commande ! cool de voler avec un "prof" expérimenté

Et j'ai pu faire tester mon King 3 et voir qu'il était en ordre de vol après mes réparations.. maintenant voler voler pour maitriser plus que le statio !

et partant pour une nouvelle rencontre au même endroit..

a+, merci
 
Hello,

Un bon coup de soleil pour moi :D

Sympa ta vidéo, on voit bien la vitesse qu'il prend avec le vent ! Tu devrais peut-être fixer ta caméra à l'envers Jacky, tu passes plus de temps sur le dos qu'à l'endroit :D :D :D


Excellent le vol en double commande avec le corsair, c'était vraiment top, pour ceux qui veulent en refaire je peux vous donner les coordonnées du prof.

Et pour ceux qui veulent revenir à la piste, il y a du monde quasiment tout les week end !

A+
Sam.
 
Haut