• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

'Petit coup de gueule 100%aero.com' C'est quoi ça les modos ???

Salut à tous.
Je pense que c'est une bourde de Yves, effectivement, ce n'est pas comme ça que l'on doit agir. Il existe une possibilité sur le forum de déplacer un message un peu chaud, et de ne pas le supprimer, et en tous cas d'avertir le posteur des raisons.
Je me désolidarise complètement de cette manière d'agir si elle est volontaire.

Denis
 
Salut!
Cela ne solutionne pas le pb de yoghi57....

Les "demandes amicales" sont surprenantes...

Les modos avez vouz réellement des demandes de magasins pour supprimer des post!

A moins que des modos soient proprietaires de magasins...

Pourtant des post ne sont parfois pas tendre avec les annoceur présents sur modelisme.com.

Hervé
 
Bonjour à tous,
Il me semble avoir compris que ce post est définitivement perdu.
Est-ce vraiment le cas ? Si oui je vais tout retaper.
 
Bonjour,
J'apprecie aussi ce forum, pour sa liberté d'expression, son aide precieuse pour choisir tel ou tel magasin, et c'est pour cette raison que je n'achete plus de revues car je les trouve sincèrement bien pales et sans caractère comparé à ce que l'on peut trouver sur le net (un petit soupir quand meme pour Passion'aile...).
Bien sur il ne faut pas tomber dans l'insulte et la diffamation, mais des avis divergents ne sont jamais mauvais et au contraire ne peuvent que faire progresser ceux qui sont mal notés. Par exemple RC Pilot tient compte tres intelligement des remarques qu'on lui adresse sur ce forum, et je trouve ceci tres constructif.
Yves est "nouveau" en tant qu'administrateur, il s'evertue aussi à maintenir ce forum en vie, finacierement parlant, mais j'espère Yves que tu ne te laisses pas avoir par le coté financier, car faire vivre un forum censuré ne sert pas à grand chose...
 
Haut