• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Coup de gueule 100pcaero.com (NE PAS SUPPRIMER YVES) !

Bah tu es débutant qui y connait rien, le commerçant te conseille et te dit de prendre tel et tel truc, toi, ben tu l'écoutes vu que tu n'as pas 5 ans d'aéromodélisme derrière toi, et tu souhaites que ton machin puisse voler, vu que tu n'as pas d'atelier, t'es étudiant dans ta piaule de 12 m2, y'a juste de quoi glisser le carton sous le lit.... tu reçois ta boite, aussi con que ca puisse paraitre un alésage trop petit t'empêche de le faire voler.....faudrait l'agrandir, mais a la petite cuillère de la cafétéria, t'es pas rendu, ou alors tu es tout simplement un gars qui n'aime pas être pris pour une bille et que tu pourrais le faire mais par principe... le gars t'as donner un mauvais conseil... il s'est gourré, ca peut arriver, mais il doit assumer.

Après, si vous faites partis de ceux qui ne vont pas réclamer que leur nouvelle voiture a été livrée en rouge alors qu'ils l'avaient commandé bleue,
ca vous regarde, mais le principe est exactement le même est il est dans son droit. (ou pas le choix car il a effectivement rien pour percer.)

Gal'
 
Mais sa veut dire que tu laisse 100PCAERO avoir raison , simplement pour faire chier la boutique je continuerai et n'arretterai pas de les relancer ...


voila bonne chance

Luigi
 
ou alors tu es tout simplement un gars qui n'aime pas être pris pour une bille et que tu pourrais le faire mais par principe

EXACTEMENT !

Pour info, j'ai essayé d'en repercer 3, les 3 étaient desaxer. Je ne suis plus étudiant, j'ai une perceuse a colonne, mais j'aime pas être pris pour un con.

Dans tous les cas, 100pcaero a vu ce message et me propose de me remplacer les hélices par des APC ayant le bon diametre intérieur... Si tout se passe bien chapeau bas ! Mais j'attends le colis avant de me prononcer.
C'est juste malheureux que ca bouge que lorsque l'image est en jeu !
 
Bonjour,

Sans vouloir aller ds le sens de 100%aero, le moteurs de cette taille ont des axes de 3.17mm, si dualsky est pas foutu de tenir cette cote le mag 100%aero n'y peut rien car tous les prop saver du marche sont en 3.17mm, point barre.
C'est pour moi le meilleur conseil parce que la tu va avoir un belle helice APC electrique qui va casser a chaque atero un peu rude.

@++
 
Haut