• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Rennes Air Show

je n'y était pas (invité à un mariage) mais j'ai eu la chance d'être pile poil à la verticale d'un passage bas à petite vitesse de la patrouille de France en formation losange à Bain de Bretagne :lol:
 
C'était assez sympa mais je pensais qu'il y aurait plus d'avions. Un Corsair, un Hellcat, un Messerchmit bf109, un P51, un Spit, 1 Sterman, 2 vampires (très beaux en vol), 2 rafales, 2 alpha jets, un yak, 2 pipers, 1 cap 232, 2 planeur de voltige, une Demoiselle, 1 Pitts (il me semble) les red arrows, la patrouille de france et je dois en oublier quelques uns. Malheureusement niveau appareils de combat moderne, aucun appareils étrangers (pas de crash de Sukhoi ;) )
J'ai pris quelques détails du P51, du bf109 et du Piper en version armée pour les modélistes...
 
Et le yak 3 et le Me 109 ça court pas les meetings...
Y'a plus que 2 Me 109 en état de vol dans le monde.
Pas de bol y'avais pas les vampires le samedi
Belle démo du Stampe, voltige 3D du Cap 232, 2 cap 10, un Fennec je crois avec une gueule assez particulière, 1 piaggio avanti, 1 super étandart (démo plus belle que les raffales, vitesse plus lente tout sorti à 30m d'altitude...)
J'étais à 15 m du corsair au démarrage du moteur, bruit magnifique...
 
Haut