• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Le coin des Suisses !!!

Ca doit pouvoir se faire, à coup de 3 nervures et 2 couples par enveloppe :lol:, mais pour les baguettes, va falloir les remettre bout-à-bout...

Dizy, c'est tout prêt de Bournens ça, non? Quels jours volez-vous?
 
Hélicogil à dit:
J'y passe parfois à Versoix shokley....
tu aviationnes ou helicoptérise, ou les deux ?
p'têtre qu'on s'est déjà croisé ?
j'avionnise :)
nous allons bientot organiser une journée rodage car nous somme plusieurs à avoir monté un 50cc cet hiver. Cette saison voit le renouvellement des modeles et des membres du comité, ça bouge !

Si jamais tu passes, tu cherches l'electronicien de service et tu tomberas sur moi :D. Je vole (discute surtout) principalement le samedi. En attendant les beaux jours, je fais de l'indoor à gland.
 
LeSquale à dit:
Ca doit pouvoir se faire, à coup de 3 nervures et 2 couples par enveloppe :lol:, mais pour les baguettes, va falloir les remettre bout-à-bout...

Dizy, c'est tout prêt de Bournens ça, non? Quels jours volez-vous?
C'est juste au dessus de Cossonay, on vole le lundi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

Sam
 
LeSquale à dit:
Alors Cid156, tu as finis ce Progress???
Ca progess pas :/

J'ai trop d'avions-helico et de projets en cours...
De plus j'hesite a pique l'equippement sur un autre avion ou recommander une (ou deux) nouvelle(s) config(s)....
 
Haut